Aller au contenu

mbe

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Matériel
    36

Visiteurs récents du profil

1 488 visualisations du profil

mbe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En fait je viens juste de comprendre qu'on peut mettre à jour le NAS à partir de QNAP Finder. Chose faite. J'ai réouvert une session. Tout est parfait. Merci pour votre aide. On peut clore ce post.
  2. Par acquit de conscience je l'ai reinstallé en anglais. Pareil. Dans le coin gauche du browser, les champs de selection (de souvenir la langue...) ne s'affichent plus que sur une toute petite zone. Cf pièce jointe. Un symptome ?
  3. J'ai la version 3,4,4,0627 qui me parait être la dernière sur le site QNAP Systems Inc. C'est ce que j'ai fait en premier, mettre à jour, quand j'ai constaté le problème la semiane dernière. Je precise mon problème. En cliqnant sur le NAS découvert par Finder, j'ai bien le browser par défaut (IE9, Chrome, Safari .. j'ai tout essayé) qui affiche la page du NAS avec les différentes images : Administration, Web Server ... Mais qand je clique sur ADMINISTRATION il ne passe rien. Pas de popup d'ouverrture session.
  4. Bonjour Mon TS 219 fonctionne correctement, mais impossible de s'y connecter depuis qqs jour via l'interface d'administration. Je passe par QNAP Finder pour me connecter. Avant, en cliquant sur ADMINISTRATION, j'avais un popup d'ouverture de session. Plus maintenant, pas de popup ! En recherchant sur ce forum et sur le forum QNAP, j'ai testé plusieurs solutions sans résultat : - tests avec IE9, Chrome, Safari, Firefox ... : Pareil - réinitialisation courte : 3 secondes sur le bouton arrière du NAS : Pareil - arrêt/relance d'un service sous putty (je ne sais plus lequel) : Pareil NAS : TS 219P, 3.5.1 (1002T), 2x1TO en raid 1, ~300 GO utilisés. PC : I7870, Seven, Raid 1 depuis 1 an. Frebox V6. Pas de changement particulier et récent sur la configuration. Je n'utilise que très peu de fonctions. Serveur de fichier, serveur Itunes, et je commencait à regarder les autres fonctionnalités très nombreuses et très riches, mais sans avoir pu même commencer. Bref, j'ai problème. J'ai passé un appel chez QNAP, qui a donné lieu à une proposition de diagnostic à distance que j'ai acceptée. Bonne réactivité mais depuis plus de nouvelles. Mais ca ne fait que qqs jours. Une solution, une idée, une suggestion ? Cordialement mbe
×
×
  • Créer...