Bonjour
Mon TS 219 fonctionne correctement, mais impossible de s'y connecter depuis qqs jour via l'interface d'administration.
Je passe par QNAP Finder pour me connecter.
Avant, en cliquant sur ADMINISTRATION, j'avais un popup d'ouverture de session.
Plus maintenant, pas de popup !
En recherchant sur ce forum et sur le forum QNAP, j'ai testé plusieurs solutions sans résultat :
- tests avec IE9, Chrome, Safari, Firefox ... : Pareil
- réinitialisation courte : 3 secondes sur le bouton arrière du NAS : Pareil
- arrêt/relance d'un service sous putty (je ne sais plus lequel) : Pareil
NAS : TS 219P, 3.5.1 (1002T), 2x1TO en raid 1, ~300 GO utilisés.
PC : I7870, Seven, Raid 1 depuis 1 an.
Frebox V6.
Pas de changement particulier et récent sur la configuration.
Je n'utilise que très peu de fonctions. Serveur de fichier, serveur Itunes, et je commencait à regarder les autres fonctionnalités très nombreuses et très riches, mais sans avoir pu même commencer.
Bref, j'ai problème.
J'ai passé un appel chez QNAP, qui a donné lieu à une proposition de diagnostic à distance que j'ai acceptée. Bonne réactivité mais depuis plus de nouvelles. Mais ca ne fait que qqs jours.
Une solution, une idée, une suggestion ?
Cordialement
mbe