Dans un cadre professionnel, nous avons appliqué la MAJ du dernier Firmware jeudi à 20h00 - 4.3.3.396
ce vendredi à 6h00 le NAS est passé en erreur et est inaccessible par le réseau. Nous avons aussi 3 autres NAS TS-269L qui ont le même problème.
Il reboot en boucle.
J'ai démarré sans les 2 disques puis les ait ajouté un à un et le NAS répond sur le réseau avec un adresse IP DHCP. Il est visible sur QNAP FINDER et les disques ont l'air en bon état.
Je post ici juste pour avoir votre retour d'expérience sur la dernière MAJ car on se demande si on va continuer à appliquer ces MAJ firmaware qui ont l'air de générer plus de problèmes qu'autre chose..
Un ticket d'incident est en cours auprès de la société qui nous fait le SAV.
Question
CPAM 66
Bonjour,
Dans un cadre professionnel, nous avons appliqué la MAJ du dernier Firmware jeudi à 20h00 - 4.3.3.396
ce vendredi à 6h00 le NAS est passé en erreur et est inaccessible par le réseau. Nous avons aussi 3 autres NAS TS-269L qui ont le même problème.
Il reboot en boucle.
J'ai démarré sans les 2 disques puis les ait ajouté un à un et le NAS répond sur le réseau avec un adresse IP DHCP. Il est visible sur QNAP FINDER et les disques ont l'air en bon état.
Je post ici juste pour avoir votre retour d'expérience sur la dernière MAJ car on se demande si on va continuer à appliquer ces MAJ firmaware qui ont l'air de générer plus de problèmes qu'autre chose..
Un ticket d'incident est en cours auprès de la société qui nous fait le SAV.
Merci de nous donner vos avis .
Cordialement,
Thierry
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