Aller au contenu
  • 0

Ts-219P Avec Wd 1 To 64 Mo


BRIO

Question

Bonjour,

J'ai un TS 219 P et j'hésite ente le WD 1 TO 64 MO (WD10EARS) et WD 1 TO (WD10EADS) ?

Avez vous une idée ?

De plus je souhaite l'associer à un Disque Dur Interne SAMSUNG 3.5'' HD103UJ - 1 To 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk ...

Dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai un TS 219 P et j'hésite ente le WD 1 TO 64 MO (WD10EARS) et WD 1 TO (WD10EADS) ?

Dans l'attente

Bonjour,

pour info, j'utilise 2 WD WD10EARS donc en 64 Mo de cache.

Pas de soucis particuliers.

Ils sont quand même assez bruyants (mais bon, comme tous les disques), mais le TS-219 les gèrent très bien

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un TS 219 P et j'hésite ente le WD 1 TO 64 MO (WD10EARS) et WD 1 TO (WD10EADS) ?

Avez vous une idée ?

De plus je souhaite l'associer à un Disque Dur Interne SAMSUNG 3.5'' HD103UJ - 1 To 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk ...

Dans l'attente

J'ai deux W10EADS et ils sont atteints par le bug du nombre de load_cycle_count qui atteint 246995 chargements en 1 an. Ca fonctionne bien mais mieux vaut éviter ce modèle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs message traite ce problème .. WD Green entre autres ...

post :

c'est le point 2 à traiter avec wdidle.exe pour changer le délai de parcage des têtes ...

Philippe.

Peut-on éviter de retirer les disques durs du NAS pour les brancher sur un PC fixe afin d'utiliser widle? Ne peut-on pas le lancer depuis le NAS? J'ai viré tous mes PC fixes pour des portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...