Aller au contenu
  • 0

QNAP 209 II remettre à zéro


Denis57

Question

Bonjour, je suis nouveau et j'ai découvert ce forum qui est l'ultime endroit ou je pourrais trouver une solution à mon soucis. J'ai acheté un QNAP 209 II d'occasion (à l'autre bout de la France) Il était censé fonctionner, mais rien à faire, pas détecté par le réseau, en restant en correspondance avec la personne elle me dit qu'elle l'avait passé sous Debian ARM. J'ai cherché à faire un recovery mais pas de bips lors des manipulations, apparemment se serait normal avec Debian??? J'ai sorti les disques et les ai reformaté sur un PC, rien à faire.... les voyants s'allument.. réseau OK, DD OK, voyant (i) clignote vert et rouge et ça s'arrête là? Le bouton reset n'émet aucun bip après plusieurs secondes, le seul bip obtenu est quand j'éteins le NAS... Je ne sais plus où j'en suis. J'aimerais simplement retrouver une configuration basique Debian ou autre fonctionnant avec Windows. La personne qui m'a vendu le NAS se décharge et si je ne trouve pas de solution je n'ai plus qu'à jeter l'appareil. Le support QNAP n'a donné les manipulations de base pour un recovery, mais sans résultat et vu qu'il était mis sous Debian ils ne se mouillent pas.

Auriez-vous une solution "Mac Gyver" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...