Aller au contenu
  • 0

Rien Ne S'affiche Dans La Station Multimedia


Piouky

Question

Bonjour, j'ai actuellement un TS-219P avec la version 3.2.3 Build 0212T

Lorsque je vais sur la station multimédia, on me propose de me connecter.

Je rentre donc mon compte Admin mais le problème c'est que rien ne change, impossible de créer des dossiers impossible de voir les fichiers inséré dedans grâce au web file manager.....

Je n'ai accès à rien!

Un bug une astuce?!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement un TS-219P avec la version 3.2.3 Build 0212T

Lorsque je vais sur la station multimédia, on me propose de me connecter.

Je rentre donc mon compte Admin mais le problème c'est que rien ne change, impossible de créer des dossiers impossible de voir les fichiers inséré dedans grâce au web file manager.....

Je n'ai accès à rien!

Un bug une astuce?!

Merci de votre aide

Bonjour,

Lorsque tu dis que tu rentre dans ton compte admin et que rien ne change, es-tu vraiment loggé en tant qu'admin à ta Station Multimédia ? Est-ce que tu vois bien apparaître le champ "Bienvenue admin" en haut à droite ?

Tu dis qu'il est impossible de voir les fichiers insérés dedans grâce au Web File Manager. Dans quel répertoire as-tu placé tes fichiers ? Les as-tu bien placé dans le répertoire "QMultimedia" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de t'interesser à mon problème.

Voici ce que j'ai après mettre login en admin

1266453968.jpg

J'ai bien placer des dossiers films et photos dans Qmultimedia.

Je comprend pas....

Merci

Ta capture d'écran me surprend un peu. Normalement, lorsque l'on se connecte en admin à la Station Multimedia, tu ne dois pas voir le champ "Profil personnel" (en haut à gauche, juste à côté de "Bienvenue Admin"). Ce champ, sauf erreur de ma part, n'apparaît qu'avec des comptes supplémentaires créés avec la Station Multimedia. D'autre part, si c'est le compte "admin" qui est loggé, tu dois voir un menu supplémentaire accessible via un bouton représenté par une clé et un marteau.

Ton compte "admin" est bien celui par défaut du NAS ? As-tu fait des modifications au niveau de la gestion des droits d'accès (utilisateurs, groupes d'utilisateurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de vérifier!! Impossible de le modifier et changer le quota....... Donc c'est bien celui du NAS

vous me conseillez quoi, remettre les parametres par defaut? Refaire une install du NAS? Changer de firmware (j'ai le dernier)

Merci

Est-il possible d'accéder à distance à ton NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'accéder à distance à ton NAS ?

En fait, je crois que je sais d'où vient ton problème. Identifie toi avec le compte "admin" (avec un "a" minuscule et non un "A" majuscule). Je viens de faire le test sur mon NAS. Quand je me logge avec le login "Admin", j'ai la même chose que toi.

C'est plutôt étonnant comme comportement, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Etonnant comme tu dis, il faudrait avertir le constructeur!!!

En tout cas je te remercie.

Une petite dernière question, on ne peut donc pas accéder à cette station multimédia autre qu'avec le compte "admin"?

Merci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Etonnant comme tu dis, il faudrait avertir le constructeur!!!

En tout cas je te remercie.

Une petite dernière question, on ne peut donc pas accéder à cette station multimédia autre qu'avec le compte "admin"?

Merci à bientot

Si, bien sûr. Tu peux créer d'autres comptes utilisateurs via le menu de configuration de la Station Multimedia. Pour cela, connecte toi à ta Station Multimedia avec le login "admin" et clique sur le bouton représenté par une clé et un marteau entrecroisé. De là, tu peux créer de nouveau utilisateur et leur donner les droits d'accès aux dossiers ou non.

Par contre, ces utilisateurs sont totalement décorellés des utilisateurs présents dans la configuration du NAS. Le seul utilisateur commun au NAS et à la Station Multimedia est l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Etonnant comme tu dis, il faudrait avertir le constructeur!!!

En tout cas je te remercie.

Une petite dernière question, on ne peut donc pas accéder à cette station multimédia autre qu'avec le compte "admin"?

Merci à bientot

Linux est case sensitive donc les majuscules dans un mot de passe et login sont importantes!!

Et comme le nas est basé sur un noyeau linux ...

il vaut mieux avoir cette différence (notamment pour les mot de passes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...