Aller au contenu
  • 0

probleme arret TS-453A


ghost207

Question

Bonjour
j'ai un QNAP TS 453A
le probleme c'est qu'il est impossible d’éteindre le nas avec le bouton power en façade , avant je restai appuyer 1.5segonde le nas lançai l'extinction
maintenant il se passe rien, et si je reste appuyer plus de 6 secondes il se coupe sans lancer la procédure d'extinction

si je lance l'arret pas le navigateur le nas commence a s’éteindre les disques s’arrête mais il reste figer dans cette état obliger d'appuyer 6 secondes sur le bouton power pour l'etiendre

le bouton fonctionne car pour l'allumer pas de probleme

ce probleme ce produit uniquement après un certain temps de fonctionnement. ce probleme ne se produit pas quand le nas vient juste de s'allumer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voici les infos

Version courante du microprogramme :
4.2.1

 

Date:
01/06/2016

 

depuis QManager j'ai le même probleme que sur le navigateur, le nas commence a s’éteindre , sur l'ecran LCD il lance la procédure d’extinction mais une fois les disque a l’arrêt le nas reste bloqué.

je me souvient que quand j'appuyai moins d'une seconde sur le bouton power le LCD s’allumait pour me dire qu'il faut rester appuyer au moins 1.5 seconde pour l'éteindre

la il se passe rien.

je vais essayer avec les touches haut bas ce soir voir si l'ecran s'allume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc les touches haut bas allume bien l 'ecran LCD , 

j'ai pas réussi a reproduire le problème de toute la semaine. Le bouton power réagi bien après 1.5 seconde

et la procédure de shutdown n'est pas rester bloquer

je n'ai fait aucune modification de config sur le nas

si jamais le problème se reproduit je filmerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...