koopadu91 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à l'interface web de mon QNAP 809U-RP. J'ai fait pas mal de tests : - Retirer tout les disques et allumer le NAS, (aucun bip donc pas de problème matériel), - Réinitialisation des paramètre d'usine avec la méthode cité ci-dessus, - Changement de disque dur 1 à la place des 8, - j'ai même renommer le admin en admin.old pour générer un nouveau fichier config, - Reset avec le bouton derrière le NAS ( reset uniquement du pswd?), Et malgré tout cela j'ai toujours le problème. Quand je mets les 8 disques ils clignotent en continue, j'ai donc testé avec 1 seul disque mais toujours le problème avec l'interface web. Quelques pour me donner un coup de mains? car la je sèche... Merci par avance de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 M@T D. Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour à tous, Déterrage de sujet car je rencontre exactement les même symptômes: NAS pleinement fonctionnel en terme de services (Web, FTP, AFP, DLNA, etc). Affichage de l'écran d'authentification dans mon navigateur. Mais écran de "Chargement..." infini si je souhaite me logger en temps qu'admin... Au début, je pensais que c'était lié à une opération de reconstruction de RAID... Pure coïncidence (qui m'a bien fait flipper qd même ) Mais après quelques recherches sur internet, il semble que ça soit un problème plus généralisé depuis la version 4.2.0 du début d'année... Et toujours présent dans la version 4.2.1. Personnellement, je n'ai pas eu de soucis avec la 4.2.0... C'est la mise à jour en 4.2.1 qui a posé problème... Le forum Qnap.com en parle sur ce thread: http://forum.qnap.com/viewtopic.php?t=122196 Comme koopadu91 ci-dessus, ils proposent la suppression du fichier de config 'interface' du user admin... Sans succès pour moi... J'ai peur qu'il faille attendre la mise à disposition d'un firmware correctif et procéder à un update manuel: http://wiki.qnap.com/wiki/Manually_Updating_Firmware Bref, affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
koopadu91
Bonjour,
Je sollicite votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à l'interface web de mon QNAP 809U-RP.
J'ai fait pas mal de tests :
- Retirer tout les disques et allumer le NAS, (aucun bip donc pas de problème matériel),
- Réinitialisation des paramètre d'usine avec la méthode cité ci-dessus,
- Changement de disque dur 1 à la place des 8,
- j'ai même renommer le admin en admin.old pour générer un nouveau fichier config,
- Reset avec le bouton derrière le NAS ( reset uniquement du pswd?),
Et malgré tout cela j'ai toujours le problème.
Quand je mets les 8 disques ils clignotent en continue, j'ai donc testé avec 1 seul disque mais toujours le problème avec l'interface web.
Quelques pour me donner un coup de mains? car la je sèche...
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.