Aller au contenu
  • 0

Reset complet TS 212


tonyt728

Question

Bonjour,

 

J'ai récupéré un TS-212 pour lequel je n'ai ni l'adresse IP qui était configurée dessus, ni quoi que ce soit d'ailleurs..

J'ai tenté de chercher le NAS avec QFinder sans succès, j'ai le voyant Status qui clignotte en rouge alors que les autres sont verts.

 

J'ai tenté un reset prolongé de 3 et 10 secondes sur le bouton se trouvant à l'arrière, sans succès.

 

J'ai enlevé les disques durs, et retenté un reset et une recherche avec QFinder, idem, sans succès. Pensez-vous que le contrôleur est HS ? Ai-je autre chose à tenter ?

 

Merci d'avance pour vos lumières, et bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Il y a 4 heures , TonyMusic said:

J'ai tenté un reset prolongé de 3 et 10 secondes sur le bouton se trouvant à l'arrière, sans succès

Le statut toujours rouge clignotant?

 

Il y a 4 heures , TonyMusic said:

J'ai enlevé les disques durs, et retenté un reset........

Même question..........le statut toujours rouge clignotant?

Ce que dit Qnap sur fonction led.......http://docs.qnap.com/nas/4.0/fr/index.html?checking_system_status.htm

Si statut passe au vert en enlevant les disques......essayez l'IP 169.254.100.100:8080 dans un navigateur web......en connectant directement votre NAS sur un PC......configuré votre pc pour qu'il soit sur le même sous réseau.......exemple 169.254.100.101.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...