Aller au contenu
  • 0

Mon TS-259 PRO ne démarre plus


buzbruno

Question

Bonjour à tout le monde,

je suis nouveau dans ce forum, j'ai un Qnap ts-259 Pro depuis quelques années et tout d'un coup il ne démarre plus. L'alimentation est ok car je l'ai testé avec le même Qnap d'un ami.

Le ventilo s'allume quelque secondes et ensuite il s'arrête.

Aucun voyant apparait.

J'ai acheté le Qnap chez Surcouf (le magasin est fermé depuis) et je ne sais pas où je pourrais le faire réparer.

J'aimerais bien le réparer moi même bien entendu (je suis informaticien). 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour buzbruno,

Essayez de démarrer sans les disques (attention, bien repérer l'ordre dans le nas).

Avez-vous le 1er bip de démarrage : si c'est non, essayez de maintenir le bouton reset ou alors la carte mère est peut-être endommagée (voir coté alim, memoire...)

Avez-vous le 2eme bip : si c'est non, vous avez peut-être le firmware HS. Il est possible de faire un recovery

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est possible de changer la carte, est ce que votre nas est sous garantie?

Si oui, contactez le support qui vous redirigera.

Si non, le cout de remplacement d'une carte mere est assez cher (proche de l'achat d'un nouveau), 2 choix, vous contactez Qnap pour un devis, vous achetez un nouveau et demandez à Qnap une remise (contactez moi si besoin) si vous renvoyez l'ancien.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...