Aller au contenu
  • 0

Cloud Drive Sync Station


FranckB

Question

Bonsoir

j'ai un problème de synchronisation avec la nouvelle station "Cloud Drive Sync Station"

En synchronisant mon compte dropbox, j'ai des fichiers du type nom_du_fichier_20150927T204506.557215Z qui apparaissent ; après analyse, seuls les fichiers modifiés sont affectés. (taille des fichiers identiques à ceux d'origine)

Problème de synchro ? (A priori non, car les fichiers sont bien à jour partout)
Sauvegarde des fichiers ? curieux pas d'option pour ça
Problème d'effacement des fichiers après synchro ?

 

Merci pour vos réponses

Cdt,

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...