J'ai un problème avec mon Qnap TS-253 Pro, Firmware 4.2.0.
Lorsque je suis arrivé du travail, celui-ci faisait bip (sonnerie d'alarme) sans arrêt à intervales.
J'ai essayé de me connecter, pour voir le log, mais je ne suis pas capable. Avant j'étais capable de me connecter.
J'ai essayé de vérifier avec le nombre de bips et les lumières (clignotent rouge/verte), mais cela ne correspond pas...
Il redémarre, fais un petit bip, (0 sec) un long bip, (40 sec) un long bip, (52 sec) un long bip, ( 3 min, 6 sec) un long bip, ( 3 min, 15 sec) un long bip, ( 3 min, 18 sec) un long bip, ( 3 min, 30 sec) Il redémarre, fais un petit bip, ( 6 min, 21 sec)....etc
Par hasard, à un moment j'ai pu me connecter et le panneau de configuration me disait "La mise à jour a échouée" (La vérification des mises à jour était activée)
J'ai regardé pour remplacé mon firmware, mais je ne veux pas effacer mes données.
Question
Jobine
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Qnap TS-253 Pro, Firmware 4.2.0.
Lorsque je suis arrivé du travail, celui-ci faisait bip (sonnerie d'alarme) sans arrêt à intervales.
J'ai essayé de me connecter, pour voir le log, mais je ne suis pas capable. Avant j'étais capable de me connecter.
J'ai essayé de vérifier avec le nombre de bips et les lumières (clignotent rouge/verte), mais cela ne correspond pas...
Il redémarre, fais un petit bip, (0 sec)
un long bip, (40 sec)
un long bip, (52 sec)
un long bip, ( 3 min, 6 sec)
un long bip, ( 3 min, 15 sec)
un long bip, ( 3 min, 18 sec)
un long bip, ( 3 min, 30 sec)
Il redémarre, fais un petit bip, ( 6 min, 21 sec)....etc
Par hasard, à un moment j'ai pu me connecter et le panneau de configuration me disait "La mise à jour a échouée" (La vérification des mises à jour était activée)
J'ai regardé pour remplacé mon firmware, mais je ne veux pas effacer mes données.
Merci de votre aide,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.