Aller au contenu
  • 0

Problème de lenteur/blocage


Eddy

Question

Bonjour, 

je viens de récupéré un Qnap TS-459 Pro + avec 4x2To WD Back et après configuration j'ai un problème de vitesse dans le transfère de fichiers.

je m'explique depuis mon PC W7 64Bit j'ai un HDD 1To connecté en USB3 et mon NAS en RJ45 ( tous le réseaux est en gigabit ) mais quand je fais un transfère de fichier depuis mon HDD ext ou même depuis le PC vers le NAS j'ai des lenteurs/blocages j'utilise Supercopier et je monte a 32mo/sec par fichier

Exemple : 10 fichiers de 350mo le premier ce copie a 32mo/sec et a la fin du premier fichier je passe a 0ko/sec durant 30/40 second avant de passe a la copie du fichier suivant 

le problème ne peut pas venir de mon pc ni de mon réseau car j'ai aussi un NAS Syno DS209 et j'ai aucun problème de lenteur/blocage quand je fais le même type de transfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

Oui les 4 sont de marque WD2003FYYS-02W0B01.0 je n'est pas de système RAID les 4 disques sont indépendant 

j'ai même testé avec l’agrégation des 2 RJ45 et j'ai le même problème 

 

y a til un tuto pour mettre la meilleur configuration possible car je mi perd un peut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement avec ce modèle ça doit etre plus 107MB/sec? il y a clairement un soucis.

La configuration ne devrai pas pouvoir dégrader le nas. Si les données ne sont pas importantes, tentez une restauration de la config d'usine (effacement de toutes les données) puis un essai pour transferer des fichiers

 

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...