Aller au contenu
  • 0

Photo Station


pitchout

Question

Re, 

 

Et oui, j'ai encore un soucis, 4 jours que je suis sur ce NAS 251 et je reste vraiment sceptique car l' interface user vraiment pas clair dans certains cas.

 

J'ai créé un album dans le photo station .... Je ne parviens pas à l'effacer ... Une astuce ? Ca commence à bien m'énnerver grrrrrrr.

"Les éléments créer seront supprimé mais les phtoos resteront intactes" .... c'est quoi ce message ? et ensuite , ca n'efface de toute facon rien, ca revient comme avant.

 

Sans parler de ce message qui revient tres regulierement .... quand je manipules l'interface admin.

 

"La base de données est actuellement occupée .... veuillez retenter plus tard".

 

J'ai jamais vu ce genre de message dans les boitiers concurants .... Ca me décourage. On veut aller de l'avant, et on regresse !!!! VV QNAP désolé

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà la suite ....

 

J'ai du redémarrer mon NAS pour pouvoir effacer ces conneries de photos et albums ... C'est vraiment du n'importe quoi .... Aucune fiabilite dans les softs embarqués !!!!

 

Si j'essaie de créer un album, juste la création, c'est à dire créer son titre, il faut près de 45 secondes !!!! Est ce normal. 

 

Et vous ? Combien de temps vous faut il pour créer un album ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

j'utilise peu Photsation ... (je suis plus Gallery c'est historique chez moi)

Mais sur un "vieux" TS-459 (un vélo comparé à votre "voiture" 251)

 

la création d'un album prend moins de 2 secondes ???

 

Et sa suppression (une fois importé des photos) ... 1 seconde

 

Le message indique qu'un album n'est qu'une "vue" sur des photos choisis ici ou là ... pas les containers des photos ... (relisez la documentation en ligne et les tutoriels aussi en ligne) ...

donc quand vous supprimez un album ... vous n'enlevez que cette vue ... pas les photos qui peuvent être aussi dans d'autres albums (pas de duplication)

 

La suppression des Photos se fait dans Photos partagés ou collections privés et comme sur tout autre système mis dans la corbeille avant "vidage" de celle-ci

testé aussi (ordre 1 seconde pour une dizaine de photos ... je n'ai pas de "grosses" collection ... de test)

 

Le problème est donc ailleurs :

utilisez vos la nouvelle version de P.S. ou la legacy (normalement proposé pour les migrations depuis des versions anciennes)?

avez-vous le scan de médiathèque en cours ... cela peut prendre un peu de temps et de ressource ...

regardez dans gestion qui utilise le CPU la mémoire et les I/O

 

faites un appel au support avec une session teamviewer pour qu'il regarde dans votre système ... gratuit et en Français https://helpdesk.qnap.com ouvrir un ticket ..

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Non ... pas bête quand on ne l'a jamais fait ...

 

C'est sur un de vos PC habituels ... teamviewer va créer une connexion vers un serveur teamviwer et vous donner une ID ... QNAP se connecte avec le client sur ce serveur et entre l'ID ... la il voit votre écran et agit avec son clavier et sa souris ... si vous êtes devant l'écran ... vous verrez ce qui se passe et ce qu'ils font (ils pourront discuter avec vous en cas de manipulation physique à faire ... ou demander que vous entriez un pot de passe par ex.

 

Tant que vous n'êtes pas connecté et ne leur fournissez pas l'ID ils ne peuvent rien faire, ni voir ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

Je profite de ce sujet pour poser ma question qui concerne Photo Station.

J'ai pu lire sur le site Qnap, qu'il était possible de partager un album directement avec mes amis Facebook :

 

1.png

 

Hors je ne dispose de cet onglet, le mien ne contient que deux onglets qui sont "Filtre de contenu" et "Divers".

 

2.png

 

Ma question est donc la suivante : Cette option à t'elle disparue ou est-ce un bug sur mon NAS ?

Je vous précise que je dispose du dernier Firmware ainsi que de la dernière version de Photo Station (4.1.4)

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...