Je fais appelle à vos connaissances, je possède un qnap ts-219 P2.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes afin d'y accéder.
Lorsque j'essaye d'y accéder via qfinder ou bien par un navigateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon login et ou mon mot de passe est incorrect.
Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur la solution de reset (3 secondes appuyé sur le bouton, 1 bip), il semble que le login et le mot de passe (admin/admin) soient réinitialisés.
J'attend quelques minutes, lance l'application Qfinder qui trouve mon serveur, mais impossible de m'y connecter, j'ai toujours le même message d'erreur de login/MDP.
Question
darwin31700
Bonjour,
Je fais appelle à vos connaissances, je possède un qnap ts-219 P2.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes afin d'y accéder.
Lorsque j'essaye d'y accéder via qfinder ou bien par un navigateur, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon login et ou mon mot de passe est incorrect.
Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur la solution de reset (3 secondes appuyé sur le bouton, 1 bip), il semble que le login et le mot de passe (admin/admin) soient réinitialisés.
J'attend quelques minutes, lance l'application Qfinder qui trouve mon serveur, mais impossible de m'y connecter, j'ai toujours le même message d'erreur de login/MDP.
Auriez vous une idée ?
Merci pour votre aide
Pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.