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Antivirus Clamav


Antibug

Question

5 réponses à cette question

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Bonjour GlaceNot,

 

Merci pour ta réponse.

Oui, il y a eu la MAJ du firmware, mais vu que j'ai acheter mon NAS au même moment, je ne pourrais dire si avant il se mettait à jour.

J'ai déjà testé de désactiver l'antivirus + reboot  +activation => Même problème.

 

cdt

Antibug

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Bonjour

 

Si une mise à jour a été faites alors cela pourrait expliquer le problème.

 

Vous pouvez refaire la même mise à jour une deuxième fois sur le nas. Il arrive parfois que la mise à jour...sans qu'elle plante officiellement...n'écrive pas certains fichiers et que cela se réflète plus tard avec un problème en particulier...mais ici on parle de l'antivirus mais pour d'autres le problème sera ailleurs.

 

Si cela ne règle pas le problème demandez au support de vous aider à distance. L'antivirus fait parti des logiciels fournis par Qnap sur ses nas. Comme je le dis parfois, linux est un véritable spaghetti et il vaut mieux tenir le bon bout si on tente de régler un problème.

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