Aller au contenu

[Hd_Vmwareplayer 7.0] Test D’Exécution ... Mais Quel Intérêt ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste pour Information ...

 

Une vidéo de test (juste pour voir) de VMware Player 7.0 sur QNAP dans HD_Station :

 

post initial : http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=295&t=103217

 

vidéo (à mettre en grande taille S.V.P.)

 

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Ce que la passion nous fait faire ...

 

Si j'ai bien compris, votre travail sur VMWare pourrait être en concurrence avec votre travail sur VirtualBox :blush:.

 

Évidemment avec des capacités 3D ça me permettrait de ranger une vieille machine XP avec ses jeux 3D et de les afficher sur grand écran via le port HDMI.

 

Et pourquoi pas, exécuter Sony Vegas pour les rendus de montages pendant la nuit plutôt que de confier cette tâche à mon ordinovore qui plombe ma facture d'électricité à long terme.

 

Faire baver quelques amis ...

 

Sacré boulot, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 éléments dans ce que je fais (sur mon temps libre)

 

1 c'est d'utiliser au mieux les petites boites en ma possession ...

... donc en 2011 je trouvais l'idée d'y mettre un outil de Virtualisation ... un bon challenge ... après test et vu les limites des machines de l'époque ... ce fut Virtualbox (même si je suis un utilisateur constant de Vmware)

... ... Puis Virtualisation Station est venu ... Virtualbox ne faisant que suivre avec les capacités des nouvelles machines

... ... aujourd’hui ... je me suis dis ... tiens et si j'essayai avec un produit "fermé" ... d'où ce jeu ... avec vmware ...

... Puis le challenge a été HD_Station dont je sens le potentiel, comme pour Virtualbox, d'abord un besoin d'utiliser au mieux ce que j'ai ... puis le titille-ment du challenge  :icon_lol:

 

2 Quand j'ai quelque chose qui fonctionne ... le partager (via un QPKG par exemple) est le plus long (et de beaucoup) (moi je sais lancer tout à la main ... et au vol) ... mais je trouve que cela fait parti du modèle de partage d'open source ... et des forums ... déjà pour donner des idées ... aux autres ...

 

Mais je reste un petit joueur personnel ... pas un "pro" ... juste le plaisir de faire fonctionner ce qui n'est pas toujours prévu initialement ...  :icon_lol:   :icon_lol:   :icon_lol:

 

Philippe.

NB à cet instant, je n'ai aucune idée ... si ceci aura ou pas une "suite" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...