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Impossible De Me Connecter Via Navigateur [Résolu]
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Question
MuadDib
Bonjour à tous.
Je ne suis pas sûr de la rubrique à utilisé alors je met ici.
Je le dis tout de suite, j'ai un niveau d'informatique pas trop mal mais autodidacte et j'ai de grosse lacune, surtout en réseau.
Je n'arrive plus à me connecté à mon nas (qnap TS-412) via navigateur et ce pour une raison très simple, j'ai fait une bêtise (pour être poli).
J'ai tenté de renforcé la sécurité de l'accès à mon NAS par internet en activant le SSH et en modifiant les ports. J'ai modifié le port système pour le passer de 8080 vers le port 44214 (choisi aléatoirement) et j'ai activé la connexion ssh (et le forçage de connexion ssh) pour le faire passer par le port 44214. J'ai au passage ouvert le port dans ma freebox.
Depuis, lorsque je tente de me connecté via le navigateur, que ce soit par adresse ip interne, externe ou nom de domaine, le navigateur me renvoi systématiquement cette erreur:
Du coup je sais que le problème vient des dernières modifications apporté à la gestion d'accès qnap mais je ne comprend pas le problème lui même. Ça bloque parce que le port système et le port ssh ne doivent pas être identique? Est-ce que je me plante dans la redirection des ports de la box?
Je n'ai pas encore trop tenté de réglé le problème par moi même vu que c'est un problème totalement inédit pour moi et je ne vois aucun moyen de retourner dans le panneau de configuration qnap pour corrigé mon erreur.
J'ai fait cette erreur alors que j'essayai d'affiner ma configuration via nom de domaine et que je voulais que le port utilisé pour accédé à mon nas diffère de celui qui permet l'accès à ma freebox. J'ai pas mal touché aux options du NAS, de la box ou du domaine en cours de route mais je vérifiais l'accès entre chaque modification, du coup je suis presque sûr de l'origine du problème.
Comme je ne maîtrise que l'accès via navigateur et par l'interface graphique pour configurer le nas, je suis bloqué mais j'espère qu'il existe une solution simple que je ne connais tout simplement pas (ligne de commande, réinitialisation des réglages de connexion, reboot du nas,etc...) pour retrouver un contrôle sur mon nas. J'évite surtout d'aggraver le problème avec mes gros sabots.
Merci de m'aider.
Edit: pour info, j'ai toujours accès au NAS par le bias de mon explorateur de fichier windows et je peu lire le contenu (musique et vidéo).
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