Aller au contenu
  • 0

Configuration Livebox Play Fibre - Ts 420 Accès Distant


JyuOh

Question

Bonsoir,

 

Je me permets de solliciter votre aide, car je "lutte" un peu sur la configuration de mon accès distant depuis l'installation de la Livebox Fibre dans mon logement.

 

Je possède un TS 420 dans lequel j'ai configuré mon compte no-ip dans service DDNS. 

Sur ce compte No-ip j'ai juste créé un nom de domaine qui redirige le flux vers ma livebox (sans avoir activé le DDNS sur la livebox, juste sur le NAS, j'ai cru lire que c'était plus stable).

 

Ensuite j'ai essayé de "trifouiller" dans les réglages NAT/PAT et le pare-feu de la Livebox, mais j'avoue que les choix de sécurité me laissent perplexe et que je ne vois pas les différentes étapes à effectuer pour rediriger le flux correctement vers mon NAS, après plusieurs tentatives rien n'y fait.

 

PS :

- j'ai modifié les ports systèmes d'accès en HTTP et HTTPS au NAS pour plus de sécurité, mais je ne pense pas que ça soit cela qui pose problème ici.

- UPnP IGD est activé sur la Livebox

 

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Cdlt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

 

sur la livebox, NAT/PAT :j'ai ouvert mes ports http ==>8080 pour le Nas pareil pour le FTP, et autres (pare feu en mode moyen)

 

et dans la config NAS paramètres système>Réseau>tcp/ip, j'ai installé mes  adresse DNS primaire et secondaire (les mêmes que dans la livebox "config DNS")

 

ensuite  dans la config NAS paramètres système>Réseau>service ddns, j'ai paramétré mon adresse dyndns (j'ai un abonnement payant, marre de réactiver une fois par mois, l'adresse no-ip)

 

- UPnP IGD est désactivé sur la Livebox mais je ne sais plus pourquoi mais la livebox est une saloperie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...