Aller au contenu
  • 0

Grosbill -15% Sur Certains Modèles.


Leviathan93

Question

Bonjour à tous.

 

La section "Où acheter" étant fermé, je poste ici.

 

D'ailleurs vous pourriez ajouter "Grosbill" dans la section des vendeurs.

 

Il y a donc -15% jusqu'au 7 décembre sur certains modèles de qnap -> ici

 

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon TS-420 pour 260€ au lieu de 306€

J'achète quasiment tous mon matos là-bas ainsi qu'à Amazon et en général dans 90% des cas, les prix sont plus intéressant chez grosbill (Par rapport aux comparateurs de prix).

Et vu que je peux aller chercher le matériel directement chez eux, cela me fait économiser les 6.90 de colissimo ;)

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Bobi.

 

Oui tout à fait.

Tu mets le 420 dans ton panier et dans la case "Si vous disposez d'un code promotionnel :" tu mets le code (qui est affiché sous la photo du 420 -> "QN15C" et là magie -46.02€ ce qui le fait à 260.94€.

Je l'ai eu à ce prix là il y a 15 jours.

Attention, parce que si 1 personne le commande tu ne le voit plus et tu peux penser qu'il n'y en a plus.

Tu reviens le soir ou le lendemain et il en ont remit un nouveau.

 

Bon c'était peut-être un bug la dernière fois, mais j'étais dèg, j'ai voulu attendre le soir pour le commander et pouf ! disparu.

Heureusement bonne surprise le lendemain matin, il y en avait un nouveau et cette fois-ci je n'ai pas attendu :mrgreen: .

 

Bye.

 

PS : Ne pas se fier à leur prix barré c'est un peu du bidon, mais comme j'ai dit dans mon 1er message sur les comparateurs de prix, ils sont généralement bien placés.

Je viens de m'acheter un répéteur wifi (il y a aussi une réduc de 20%)

 

PS2 : La promo dure jusqu'au 7 décembre. Et cette promo est aussi valable sur quelque autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Pour ma part je viens d'acheter le TS-251 sur matériel.net il y a deux jours, il y avait une promo avant hier à 269 euros, livraison comprise. La promo est terminée mais je pense que ça risque de se représenter d'ici peu.

 

Voici le lien : https://www.dealabs.com/bons-plans/serveur-nas-qnap-ts-251--2-baies---intel-celeron-2x241ghz---1go-ram--26990--materielnet/89051

 

Et voici une nouvelle promo sur ce modèle moins intérréssante que la première mais toujours valide : https://www.dealabs.com/bons-plans/qnap-ts-251--serveur-de-stockage-nas---2-baies---hot-swap---intel-celeron-dual-core-241ghz---1-go---usb-30/85428

 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...