Aller au contenu
  • 0

Domotique - Openremote


cybersquat

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Préambule : je n'utilise pas openremote ... mais comme cela semble plutôt un problème de configuration ...

 

1 ne vous fiez pas au contenu de la page d'erreur, elle ont été modifiées par QNAP ... car là seul V.S. devrait avoir accès ici c'est un équivalent a un simple "404 Page Not Found"

 

2 si 8088 est votre port admin ? ... je suis étonné que Openremote soit dessus ?

 

3 regardez si il y a bien un répertoire dans /share/Web qui s'appelle controler et si le serveur Web (pas celui d'administration est bien activé)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

N'avez vous aucun message (datant de l'installation de openremote dans les logs (Web Admin) ?

 

Je crois qu'il y a des utilisateurs sur le forum ... attendez leur réaction ... je ne connais rien à Openremote lui-même ...

 

En allant jeter un œil sur le forum de Taïwan, je vois que c'est une Webapps ... donc qui n'utilise pas Apache a priori ... donc mes remarque précédente (à moins que QNAP n(utilise le proxy ??? ) n'ont pas lieu dêtre

 

une fois openremote lancé, vérifiez avec netstat que le port 8088 est bien a l'écoute ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Log QNAP ... dans le web admin ... journaux 

Log système ... ouvrez une console et sauvegardez le résultat de : /etc/init.d/klogd.sh dump (redirigez la sortie en y ajoutant (ex.) : > /share/Public/syslog.txt )

 

QNAP installe d’autorité 2 proxys pour les accès au Web Admin et à certaines applications ... un normal un pour les accès en SSL

 

Avez-vous fait la commande netstat  -l dans un console ?

 

si cela vous semble trop complexe ...  appelez le support ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...