Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne pense que la fonctionnalité suivante est disponible ou alors je suis passé à coté. En tout cas si ce n'est pas le cas, je trouve ça vraiment dommage et primordial.

 

Je viens de créer des Collections de videos sous Video Station (Je fais également des albums avec Photo Station) que je souhaiterai partager avec certains utilisateurs du NAS.

Apparemment, soit je partage et chaque utilisateur peut accéder aux vidéos. Soit je partage avec le public....

 

Seulement je voudrais partager avec certains utilisateurs (ma famille) et pensait donc trouver cette option dans les paramètres de la collection mais ce n'est pas le cas.

 

Pouvez-vous suggérer cette idée afin qu'elle soit incluse dans une prochaine mise à jour si cela n'a pas déjà été fait...

Sinon, comment procédez-vous pour partager vos photos ou vidéos avec les utilisateurs du NAS que vous souhaitez et pas tout le monde ?

 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour partager un fichier ou un dossier spécifique vous pouvez utiliser File Station avec la fonction 'share' qui enverra un lien valide en tout temps ou limité dans le temps...avec ou sans mot de passe. Seul le fichier ou le dossier sera vu.

 

Il y a aussi Ajaxplorer en QPKG où vous gérez aussi les droits sur les dossiers et les utilisateurs.

 

Et faites attention à ce que vous partagez car tout ce qui sort de chez vous deviendra peut-être public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

 

Savez-vous si ma proposition sera par la suite réalisable ? Je trouve ça tout de même regrettable de ne pas avoir pensé à cela lors du développement de Video Station et Photo Station...

Ces applications étant agréables à utiliser, j'aimerai que les utilisateurs du Nas (ma famille et des amis) ne voient pas les toutes les photos ou vidéos partagées.

En créant une collection de vidéos ou un album photos, une petite case supplémentaire dans les propriétés pour partager avec certains utilisateurs serait l'idéal...

Un petit pas pour Qnap mais un avancement énorme pour les utilisteurs, ce qui simplifierai bien des choses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je rajouterai également la possibilité d'éditer les vidéos sous Video Station comme on peut le faire pour les photos avec Photo Station.

Les vidéos de la naissance de mon fils, né en 2008 sont affichées à la date de novembre 2014 car c'est ce mois ci que je les ai importé... Pour photo Station, il suffit de cliquer sur la date de capture pour la modifier, ce qui n'est malheureusement pas possible avec les vidéos sous Vidéo Station.

Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...