Aller au contenu
  • 0

Transfert De Fichiers Vers Le Nas Impossible En Iscsi


supportSR

Question

Bonjour, nous possédons un NAS TS469L qui se fige ou reboot lorsqu'on lui envoit de gros fichiers via un disque iSCSI. Ce NAS est destiné à la sauvegarde.

Nous avons ouvert un incident sur le support FR de Qnap, mais depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus de réponses malgré les relances.

Le numéro d'incident est le [#OFR-915-11085]. Que nous conseillez-vous  ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

SupportSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Soyez le bienvenu ... puisque c'est votre premier message .

 

1 donnez la version de firmware ... les derniers ont apportés des améliorations quand au Iscsi (4.1.1)

2 si ce code incident vient bien du heldesk ( http://helpdesk.qnap.com ) ... envoyer un P.M. à Cris (notre administrateur) et mettez en copie Florent de QNAP ... qui si il ne vient pas sur le forum ... lit ses émail (enfin je crois)

 

En dernier recours je mettrai un message à une personne de QNAP qui est sur le forum de Taïwan ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 - La version du firmware est bien le 4.1.1

 

2 - Le code vient bien HD Qnap, mais je pense qu'ils ont fermé le ticket alors qu'on a bien précisé suite à une demande de leur part de ne pas le fermer... Je viens d'ouvrir à nouveau un ticket sur le HD Qnap.[#FOP-627-42116]

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer l'information (vers le Product Manager) qui ferra suivre vers le helpdesk ... j’espère ... même si ce n'est pas vraiment son travail 

 

... envoyez un P.M. à Cris et Florent qui ont de bien meilleurs points d'entrée que moi chez QNAP.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rebonjour, finalement c'était une mauvaise alerte, l'incident n'évolue absolument pas... Le support français de Qnap est incapable de traiter un simple incident.

Je vais contacter Cris et Florent par MP pour voir s'ils peuvent nous aider.

Le contact que nous avons au support Qnap France et qui nous ballade est Ratana Mey.

 

Si vous avez encore une idée pour faire évoluer cet incident, ce serait le bienvenu.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Pouvez-vous donner des détails sur les actions exactes que vous effectuez ...

Je peu essayer de faire un test (pas entre 2 x69 mais au moins entre un x53 et un x69 ... en utilisant le x69 à la place qu'a celui qui plante ...

MAIS ce ne sera que dans une semaine, je pars en déplacement ce soir ...

 

Donnez, S.V.P. des détails, taille Iscsi target, thin provisioning ou pas, quota ?, etc.

Et quel outil vous utilisez ? en ligne de commande , autre ?

 

pouvez-vous fournir les logs ( /etc/init.d/klogd.sh dump ) ? (ici en pièce jointe)

 

Peut-être verra t'on un indice qui a échappé au support ? 

 

Si vous copiez le fichier en mode console ... savez-vous lancer un strace (a installer via Optware / ipkg) sur le processus ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...