Aller au contenu
  • 0

Hd Station


dene

Question

Bonjour,

 

je suis l'heureux possesseurs d'un TS-251 qui possède une sortie HDMI.

 

Sur ma TV je passe du coup par HD Station qui propose en natif XBMC mais n'aimant pas la gestion des bibliothèques et la présentation j'aimerai utiliser Plex que je trouve plus esthetique a mon gout.

 

Est il possible d'utiliser Plex sachant que ma TV n'est pas relié au réseau mais juste avec le câble HDMI.

En gros peut on rajouter Plex sur HD Station ?  :roll:

 

Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Vous voulez parler de "Plex theater" le mode client de Plex ?

A priori ... NON mais il faut voir en contournant le problème, l'intégration dans HD_Station est assez (pour ne pas dire plus) complexe et ce "modèle" n'est pas ouvert ... les logiciels sont recompilés de manière spécifique par une société partenaire de QNAP ... ce qui fige un peu le processus, c'est pour cela que j'ai ajouté en parallèle un moteur plus ouvert via HD_Engine 

 

Je n'ai pas encore fait d'essai de portage de Plex Client ... car celui-ci n'est PAS annoncé comme supportant le VA-API (accélération vidéo Intel) ni le mode Intel Qsync Video pour la conversion par la carte graphique ...

 

Mais si je me trouve un peu de temps libre ... je vais jouer avec et vous ferrai un retour ...

 

Sinon, rien ne vous empêche de tenter dans faire la suggestion à QNAP (le forum francophone est un forum d'utilisateurs ... pas QNAP)

posez bien votre question (précisez exactement ce que vous voulez) car PLEX en tant que serveur est disponible sur QNAP ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Pouvez-vous me donner des précisions sur la customisation de XBMC car apparemment je n'ai pas cette possibilité...

Un ami qui à installé XBMC sur son PC possède les pochettes et résumé de ces films, ce qui n'est pas le cas pour mon NAS. Seule une image du film apparait.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Ce type de "customisation" se fait via des extensions ...

 

Regardez dans le Xbmc de votre ami ... les extensions validés et installées (menu système, extension ... ou sous chaque rubrique les extensions vidéo, musique, etc.)... si vos versions sont cohérente et que les extensions existent pour la version sur le QNAP ... vous n'aurez qu'a les installer ... via le menu adéquat de Xbmc 

 

regardez bien les versions, car toutes les extensions de la v11 , v12 ne sont pas compatibles avec les v13 .

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...