Aller au contenu
  • 0

Maj 4.1.1 Du 03102014 Pb Mysql Sock Is Missing!


kogool

Question

Bonjour a tous,

j'ai fait la maj 4.1.1 du 03102014 et désormais lorsque que je veu accéder a mon site web j'ai ce message d'erreur:

SQL ERROR 2002 Can't connect to local MySQL server through socket 'tmp/MySQL.sock' (2).

je ne trouve pas les sources SQL ou sont elle ? /var/run ou /var/libexec ? pour essayer de refaire le symlink ! ! ls -n

Merci de votre Aides.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprés avoir gratté un peu voila se que j'ai pu comprendre et trouver:

en gros au lancement de SQL il va chercher dans /mnt/HDA_ROOT/update_pkg/Mysql5.tgz et le décomprèsse /share/MD0_DATA/.qpkg/qmysql et lance l'instance SQL et copie le fichier mysql.sock dans /tmp

SQL est bien installer mais non demmarrer ( pour le lancé /etc/init.d/mysqld.sh start), mais à chaque reboot du NAS SQL est arrété.

Donc j'ai regardé dans /etc/RcS.d/ j'ai bien "S99mysqld"

/etc/RcK.d/ j'ai bien "K28mysqld"

/etc/init.d/ J'ai bien "mysqld.sh"

J'ai trouvé ceci:

a chaque boot

6309 admin 1016 S /bin/sh /etc/rcS.d/S99mysqld start

6479 admin 1036 S /bin/tar xzf /mnt/HDA_ROOT/update_pkg/mysql5.tgz -C /share/MD0_DATA/.qpkg/qmysql

7206 admin 908 S sh -c /etc/init.d/mysqld.sh reload 1>/dev/null 2>&1

7208 admin 1040 S /bin/sh /etc/init.d/mysqld.sh reload

7228 admin 992 S /bin/tar xzf /mnt/HDA_ROOT/update_pkg/mysql5.tgz -C /share/MD0_DATA/.qpkg/qmysql

post-6002-0-55978600-1412685723_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...