Aller au contenu
  • 0

alainfranco

Question

Bonjour,

Premier post concernant mon premier NAS QNAP, a savoir le ts-653 pro.

Est-il possible de modifier les parametres afin de configurer ma telecommande logitech et assigner des touches a certaines actions, comme je le fait sur la version PC d'XBMC?

J'ai naviguer vers share/ce_cachedev1_date/.qpkg/XBMC et je ne retrouve pas les meme fichiers auxquels je suis habitué.

Quelqu'un sait faire les modif. en question?

Aussi, avez nous des nouvelles de XBMC 13 ou 14 sur QNAP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Soyez le bienvenu ... puisque c'est votre premier message ...

 

Il faut comprendre qu'un NAS n'est absolument pas comme un PC ... du fait de son logiciel "embarqué" il doit reconstruire ces structures à chaque boot

De plus pour des outils comme Xbmc dans HD_Station ... ceux-ci s’exécute pour partie sous le Linux du QNAP pour d'autre dans un chroot qui est une Ubuntu partageant le noyau, les modules et le réseau avec le Linux du QNAP ...

 

La partie userdata de votre Xbmc est dans /share/xxx_DATA/.qpkg/XBMC/root/.xbmc (xxx varie selon votre configuration ... ici un volume encrypter ??? pour du multimédia drôle d'idée ... généralement on encrypte un volume particulier ... pas le générique, car cela dès que le volume est "ouvert" avec sa clef ... aucune protection contre un piratage ... juste en cas de vol des disques ...

 

La partie exécutable elle est dans le chroot (prison), c'est une version recompilé par QNAP pour prendre place dans /opt (du chroot) et non comme dans une distribution usuelle ...

 

Xbmc 13 est en Bêta privé ... et devrait passer en Q4 en publique (T.B.C. nous ne sommes pas de QNAP)

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...