Aller au contenu
  • 0

Problème De Sauvegarde Sur Disque Externe


drake88

Question

Bonjour,

 

Afin de sécuriser mes données perso, je fais une sauvegarde sur un disque externe.

Le problème c'est que depuis qts 4.1, j'ai des messages d'erreurs et tout mes fichiers ne sont pas sauvegardés.

 

J'ai comme message (Permission denied) et (-95)...

 

Savez vous d'ou vient le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Permission denied (erreur auto explicite) ? sur la source ou sur la cible ?

généralement il faut vérifier sous quel nom vous êtes connectés ... peut-être sous "invité" et pas votre nom propre ?

avec quel outil ? et quel origine PC, Mac? autre Linux, Qnap ?

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me conecte depuis l'interface web avec le compte admin. je suis sous windows 7 (ou xp)

Je configure puis je lance la tache de sauvegarde toujours depuis l'interface web.

Certains fichier sont copiés d'aurtres pas du tout.

 

Il ne peux pas copier les ficher depuis le nas sur le disque USB. (donc la cible je pense)

 

Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème vu que je me conecte avec le compte ADMIN....

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

Vous dites que ''depuis qts 4.1'' vous avez des problèmes de sauvegarde. Donc...tout allait bien avant...

 

Si ce n'est déjà, fait réappliquez vos droits sur vos dossiers. Peut-être que lors de la mise à jour un problème est survenu.

 

Contactez Qnap aussi pour connaître le code d'erreur -95. Cela va nous aider à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Oui tout allait bien avant (avec juste quelques petit problèmes mais mois importants...)

J'ai déjà réappliqué les droits sur les dossiers et sous dossiers.... cela ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous me donner l'adresse du support qnap? (initialement mon nas et un fujitsu celvin q700...donc je n'ai pas de numéros de série valide etc...)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

depuis la mise à jour, de beta qts 4.1  à qts 4.1.0 build 20140612 (par détection automatique du qnap), j'ai le même problème.

la synchro de deux paires de dossier fonctionnait très bien (sur DD externe usb) et depuis cette mise à jour.

j'ai des messages d'échec suite à des paires invalides ????!!!!! j'ai pourtant recréé ces deux tâches en re-sélectionnant les dossiers.

La première synchro à l'air de fonctionner, c'est ensuite (en temps réel) que cela à l'air de déraper pour finir en échec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Quel format utilisez vous pour le disque externe ...

 

Le changement de "driver" NTFS (tuxera vs. paragon) a entraîné des soucis ... due a sa gestion plus complète du NTFS ...

 

reformatez le disque externe depuis le QNAP ...

ou ... mieux utilisez un format comme ext3 ou ext4 lisible depuis Windows ou Mac (même sans installation ... juste un exécutable) avec de simples outils ...

 

sinon (pas NTFS) faites un appel support via le helpdesk ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...