Aller au contenu

Info Article Sur Qnap À Computex Juin 2014


father_mande

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un article en Français sur les nouveaux modèles de la série x51

... une image intéressante fourni par QNAP sur les modèles supportant Virtualization Station et leur limites en nombre de V.M. ... qui montre une autre série "Pro" les x53 ??

Semble exclure les TS-x70 et TS-x79 non U (rack) du support de Virtualization Station ... ?? (alors que V.S. s'installe correctement sur ces modèles ... )

 

En complément au journaliste Français cité ici ... les journalistes Chinois eux précisent un Celeron J1800 comme processeur (2 cœurs) 

 

http://www.nextinpact.com/news/87945-nas-ts-x51-qnap-224-mos-celeron-transcodage-a-volee-et-qts-4-1.htm

 

post-4-0-30435300-1401961779_thumb.png

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble exclure les TS-x70 et TS-x79 non U (rack) du support de Virtualization Station ... ?? (alors que V.S. s'installe correctement sur ces modèles ... )

 

Contrairement au journaliste Français cité ici ... les journalistes Chinois eux annonce un Celeron J1800 comme processeur (2 cœurs) 

 

 

Bonjour,

je ne dirais pas qu'il les exclu, je dirais plutot qu'il les omet.

Le journaliste annonce bien un Celeron 2 coeurs sans préciser le modèle, ce n'est pas contradictoire ... les chinois sont plus précis.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour l’imprécision de l'expression, sur le processuer ... je ne suis pas journaliste :roll:  ... mais j'ai corrigé ... merci.

 

Pour les TS-x70 et TS-x79 non U ... je pense qu'il n'y a pas omission ... mais choix (il est visible dans le site QNAP que ce soit au niveau App. Center que pages dédiées) ...

 

Beaucoup de problèmes existent pour aller au delà de 4GB sur les x79 ... certains restent bloqué à 3GB

Les TVS-x70 utilisent, pour l'instant, comme modèle interne TS-x70 ... mais est-ce que cela va continuer, un simple changement de kernel / Bios / Firmware et ...

De plus que ce soit pour des raisons marketing ou techniques ... QNAP n'envisage pas l'extension mémoire comme allant de soit ... au delà de 4GB ... sur les TS-x70

 

Enfin, il faut préciser,  qu'il y a toujours un risque pour un utilisateur (surtout pro.) d'utiliser un produit non supporté ... soit il a les ressources et vogue la galère ... soit ...

 

Donc, jusqu'à plus ample information de QNAP ... je garde "exclus" ... mais je changerai ... si besoin ... car tout bouge ... et parfois si vite ...

 

Philippe.

NB l'imprécision est de mise ex. le journaliste annonce comme une nouveauté la virtualization via "Virtualization Station" ... si c'est effectivement le cas de KVM supporté par QNAP ... VirtualBox est disponible (toutes plateformes Intel) depuis 2011 sur QNAP

NB2 si vous êtes proche du journaliste en question ... dites lui que c'est parce-qu’il est "suivi" par intérêt pour ce qu'il fait, que j'ose le citer en lien ici ...  :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

non, je ne connais pas ce journaliste. Son travail n'est peut-être pas si simple dans la mesure où il doit probablement rapporter beaucoup d'autres infos en plus de celles de QNAP. L'imprécision, sans tomber dans le "sans intérêt", est alors un outil pour se préserver d'attaques trop directes sur ses dires et sur lesquelles il n'aurait pas la capacité de répondre - on ne peut évidemment pas tout savoir sur tout.

 

Pour le reste, je vous lis avec beaucoup d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...