Aller au contenu
  • 0

Plus D'accès À Nas À Travers Internet Suite À Upgrade Firmware 4.1.0 Build 530


murrey

Question

Bonjour

Hier soir j'ai upgradé mon qnap TS239 Pro II en 4.1.0 build 530. Or si j'accède au serveur globalement je constate ne plus avoir accès au module de surveillance ni accès au NAS via l'internet.

J'ai essayé d'ouvrir myqnapcloud, et il semble qu'il n'ait pas accès.

Avez vous subit ce genre de désagrément ?

Comment faire pour remettre en ordre de marche, pour l'accès à partir d'internet et remettre la station de surveillance avec la page de login ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens de remettre en route. Le problème viennait bien du routeur, mais pas d'un pb de configuration du NAS. C'est juste que le routeur était planté. Après reboot du routeur, le NAS était de nouveau accessible dans sa globalité. Par contre reste juste le problème de la surveillance station dont le login ne s'affiche pas en local, alors qu'il s'affiche en remote (avec myqnapcloud.com).



Pb résolu completement j'ai vidé le cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

1 vérifiez la configuration réseau

2 mettez à jour surveillance station ... ce sera proposé dès que vous aurez le réseau (normalement)

3 en cas d'update incomplète ... réinstallez le même firmware une seconde fois

4 rebootez

 

Philippe.

NB regardez les cas similaire sur le helpdesk de QNAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais vérifier ce soir, mais à priori l'install s'est réalisé correctement.

En toup cas dans le QTS 4.1.0.530 est inclus le paquet Surveillance Station V5.

Sur le forum QNAP, j'ai trouvé un problème equivalent. La cause était une désactivation par le NAS du routeur. http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=142&t=94124

Ou est ce que je trouve le helpdesk QNAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Il y a plusieurs possibilités dont celle du routeur ... mais le QNAP n'agit que sur UNE fonction ... l'Upnp IGD (redirection dynamique des ports) un flush (vidage) de la table dans le routeur et une attente, car le QNAP teste que de temps à autre ou une visite dans la partie "configuration automatique du routeur" du QNAP devrait remettre cette table à jour ...

 

helpdesk = http://helpdesk.qnap.com

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon "routeur" est plutôt simple (Netgear FVG318). Il n'y a pas moyen de flusher la table, d'après ce que je me souviens. Je vais regarder cela ce soir, et aussi la configuration automatique du routeur côté QNAP. Mais il me semble que je n'y avais pas touché, cela fonctionnait normalement jusqu'en 4.0.7

 

Côté Helpdesk, je n'ai rien trouvé de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...