Aller au contenu
  • 0

Mise À Jour Xbmc Vers Gotham


Dejan

Question

Bonjour à tous,

petite question aux experts, y at'il une soluce pour mettre à jour grâce à la nouvelle station multimédia XBMC vers la version GOTHAM ? car depuis le passage officiel de XBMC à sa version 13.0 la base de donnée mysql a été mise à jour :

 

12 "Frodo" (12.0, 12.1, 12.2, 12.3) January 2013 (original) 75? 32? 13 "Gotham" (13.0) May 2014 78 46

 

donc le soucis lorsque l'on à une grosse bibliothèque de donnée impossible de Syncro entre Gotham & Frodo.

Sachant que Gotham apporte des mises à jour sympathique et une vitesse acru sur tous les supports serait'il possible d'un update sur nos QNAP ? car si on dois attendre la version officiel de Qnap pour Gotham je pense qu'on risque de patienter jusque noel..... :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pas encore et cela va dépendre du modèle ...

 

Car Intel utilise des librairies propriétaires  ce qui rend le Xbmc ... un peu plus complexe, quand ce n'est pas impossible à upgrader ...

 

Il n'y a pas d'information, pour l'instant, sur le forum de Taïwan, mais cela peut évoluer rapidement ... si je vois quelque chose passer ... je vous tiendrais au courant

 

... pour les x69 il a fallu attendre la bibliothèque compatible et le driver graphique (tous deux Intel ... pas Qnap) pour avoir la 12.3 et juste maintenant, encore en diffusion restreinte ... alors la 13 ... je ne sais pas ...

 

Il vous reste la solution de demander directement à QNAP via la forme de contact sur leur site ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...