Je suis en possession d'un TS-210 avec la version 4.0.5 du firmware.
Voilà mon problème :
A chaque connexion à l'espace de configuration du nas je me retrouve confronté a un message "d'erreur", le voici :
"Le système a détecté que votre serveur NAS ne peut pas résoudre les hôtes, et certaines applications peuvent ne pas fonctionner correctement.
Veilliez aller dans "Panneau de configuration > réseau > TCP/IP" et vérifier si le serveur DNS est correct. Vous pouvez contacter votre ISP/FAI pour les informations sur le DNS."
A savoir que je suis chez Numéricâble (si sa peut aider) et que j'ai essayé le DNS Numéricâble, Google et plusieurs autres mais le message d'erreur est toujours là. Je ne trouve plus d'information sur le web me permettant de résoudre se problème alors je me suis décider à poser ma question sur un forum.
PS : J'ai assigné une IP fixe au nas pour m'en servir de serveur web.
Question
whitedream
Bonjours a tous,
Je suis en possession d'un TS-210 avec la version 4.0.5 du firmware.
Voilà mon problème :
A chaque connexion à l'espace de configuration du nas je me retrouve confronté a un message "d'erreur", le voici :
"Le système a détecté que votre serveur NAS ne peut pas résoudre les hôtes, et certaines applications peuvent ne pas fonctionner correctement.
Veilliez aller dans "Panneau de configuration > réseau > TCP/IP" et vérifier si le serveur DNS est correct. Vous pouvez contacter votre ISP/FAI pour les informations sur le DNS."
A savoir que je suis chez Numéricâble (si sa peut aider) et que j'ai essayé le DNS Numéricâble, Google et plusieurs autres mais le message d'erreur est toujours là. Je ne trouve plus d'information sur le web me permettant de résoudre se problème alors je me suis décider à poser ma question sur un forum.
PS : J'ai assigné une IP fixe au nas pour m'en servir de serveur web.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.