Aller au contenu
  • 0

Installation Music Station Bloquée


gomes

Question

bonjour 

depuis plusieurs mois j'ai l'install  de music station qui est bloquée avec le message "en attente"

j'ai bien eu beau cliquer sur la croix de cancel rien ne se passe

j'ai rebooté le nas aucun changement

 

merci de me donner la marche à suite pour débloquer cette installation

 

 

cordialement

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

Plusieurs mois ? Vous êtes patient...plus que moi... :icon_lol:

 

Dites nous la version de microgiciel que vous avez ainsi que la version de 'MusicStation'. C'est supporté par Qnap donc habituellement...pas de souci à installer.

 

Une mise à jour du microgiciel ou du QPKG ou les deux pourrait aussi aider.

 

Je viens de faire un test avec ma version de nas 4.0.1. J'ai installé 'MusicStation' en me servant du 'QPKG center'. Il a téléchargé puis installé sans problème.

 

Le support de Qnap pourrait aussi vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

j'ai la dernière version de micrologiciel 4.05 et la version 4.2 de MusicStation que je devine en transparence puisqu'il est bloqué et que le pop up cancel reste sans réponse

je voudrai apporté un rectificatif il me semble que l'install de Music Station a bien fonctionné et fonctionne depuis toujours c'est seulement en activant le programme par le bouton de l'appli center qu'elle reste bloquée en attente 

Ne pourrai je pas supprimer ce programme dans processus moniteur de ressources ?

je viens de réactiver d'activer music station via le gestionnaire de station en cliquant sur une des deux lignes proposée normale ou sécurisée par contre dans l'appli center l'icône music station est toujours en noir et en attente rien y fait 

 

merci d'avance pour vos précieux conseils

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

C'est plus clair et bizarre en même temps. :???:

 

Videz le cache de votre navigateur, puis redémarrez-le. Car parfois lors de l'affichage c'est le cache qui ne se renouvelle pas. Puis allez voir si il est encore figé.

 

Il est toujours mieux de supprimer un paquet par son interface. On s'assure d'une meilleure réinstallation par la suite.

 

Je vous conseille d'ouvrir une session à distance avec Qnap si le problème persiste. Le qpkg est supporté par eux donc pas de problème de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

j'ai la dernière version de micrologiciel 4.05 et la version 4.2 de MusicStation que je devine en transparence puisqu'il est bloqué et que le pop up cancel reste sans réponse

je voudrai apporté un rectificatif il me semble que l'install de Music Station a bien fonctionné et fonctionne depuis toujours c'est seulement en activant le programme par le bouton de l'appli center qu'elle reste bloquée en attente 

Ne pourrai je pas supprimer ce programme dans processus moniteur de ressources ?

je viens de réactiver d'activer music station via le gestionnaire de station en cliquant sur une des deux lignes proposée normale ou sécurisée par contre dans l'appli center l'icône music station est toujours en noir et en attente rien y fait 

 

merci d'avance pour vos précieux conseils

 

Michel

Salut,

 

J' ai eu exactement  le même problème et je l' ai résolu en téléchargeant le QPKG dernière version et en faisant installation manuelle depuis  l' interface web et ça marche très bien depuis plusieurs mois !.

 

Salutations

 

Porthos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...