Aller au contenu
  • 0

[Multimedia Station] Problème pour browser sur les pages


SilverHawk

Question

Bonjour,

Dans ma Station Multimédia, lorsque j'accède à mon répertoire photo (j'ai créé un lien symbolique vers un répertoire de photos), il ne m'affiche que la 1ère page avec les 18 premier aperçu des photos. Via l'ascenseur pour changer de page, bien qu'il m'affiche plusieurs pages de photos dispo, je n'arrive pas à aller sur les autres pages. Néanmoins, si je clique sur une photo et qu'ensuite je passe à la suivante, j'arrive bien à visualiser toutes les photos. J'ai juste un problème pour changer de pages au niveau de l'affichage des aperçus.

Cela fonctionnait auparavant mais j'ai mis à jour le firmware de mon TS-239 en 3.2.1 (Build 1231T) hier. Un lien de cause à effet ?

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour,

etrange car il n'y a pas eu de modif sur la station multimedia entre les 2 versions.

si tu remonte avec le dernier firmware/release dispo, ca continue de le faire?

(histoire de verifie/d'eliminer un bug dans la maj initiale)

nous allons sortir en fevrier un firmare avec la nouvelle station multimedia 2.

je suis aller voir les ingenieurs pour qu'ils essaye de dupliquer ton pb et qu'ils surveillent ce point sur la station multimedia 2

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça étrange aussi car dans la release note, j'avais vu aucune modif' sur la partie "Multimedia Station".

Je viens de réeffectuer un upgrade vers la dernière version du firmware (3.2.1 Build 1231T) et le problème est réapparu. Lorsqu'on clique sur la flèche qui permet d'avancer à la page suivante, un chargement rapide s'effectue mais la page suivante n'est pas chargée et on reste sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas vraiment. Comment puis-je donner un tel accès ? Je suis totalement novice en matière de NAS mais si tu me donnes le commandes et la procédure, je pourrais me débrouiller pour le faire. À moins que par donner un accès à la console multimedia, tu entendes créer un compte utilisateur spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est déjà fait tout ça. J'utilise mon NAS pour permettre à mes amis de visualiser les photos (via la Station Multimedia) et les récupérer (via le Gestionnaire de fichiers Web). Toute la config pour un accès via Internet au NAS est effectuée (ouverture des ports sur la Livebox, compte DynDNS, redirection des ports, etc...).

Par contre, si tu veux voir le problème, il faut que je rerefasse un upgrade vers la dernière version du firmware car j'ai downgradé en 3.2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques échanges avec Cris en MP et après qu'il ait jeté un oeil sur mon problème (encore merci à lui pour le coup de main), il semblerait, a priori, que ce soit bien un bug de la 3.2.1. J'ai downgradé mon firmware en 3.2.0 pour résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...