Aller au contenu
  • 0

Ts 412 Redemare En Boucle,


fandzi

Question

Bonjour à tous !

J'ai un super problème avec mon ts 412 qui a tout juste 6 mois(les disques durs aussi).

1/ Avec les disques ( 2 disques 3Tb WD red) il tente de démarrer : pendant 1-2 secondes les LED s'allume le ventilateur se met en marche puis il coupe tout et recommence sans fin.

2/Sans les disques il démarre, bip normalement, et sous Qnap finder il me demande de le configurer.

3/Avec les disques montés a chaud il coupe tout et on revient à la situation 1

 

4/Avec un disque(l'un ou l'autre) monté à chaud il tient une dizaine de minutes puis il coupe tout et on revient à la situation 1

 

Je n'ai pas trouvé de problème semblable sur le forum;
Quelqu'un aurait-il une solution ? L'avantage est que mes donnés sont en sécurité sur un autre support

 

MERCI d'avance
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Je pencherai pour un problème d'alimentation électrique insuffisante ...

ou bien un ventilateur qui ne tourne plus ... mais là avec 2 disques je n'y crois pas ... ou un mauvais contact (ventilo / alim / fond de boitier / etc. )

 

Je ne connais pas le 412 ... pouvez-vous l'ouvrir ? et regarder si le ventilateur ne se coupe pas ? mais avec 2 disques il devrait tourner même sans ventilateur ...

Si l'alimentation n'est pas intégré ... essayez de l'identifier et d'en utiliser une autre (ou si vous l'avez acheté en boutique ... demandez un essai avec une autre alim.)

 

Si il est sous garanti, contactez le support ... pour un RMA ou une réparation / diagnostic , le support matériel est en Hollande ... donc cela va relativement rapidement ...

 

Philippe.

NB dans tous les cas faites un appel support ... cela lancera la procédure si besoin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...