Aller au contenu
  • 0

Ffmpeg Prend 90% De Ressources Sur Ts412


joethesayan

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

QNAP a choisi, par défaut, de lancer automatiquement le scan et la CONVERSION des photos et vidéo de ses outils multimédia ...

 

ex. Video Station ne supportant que le Streaming FLV ... vos vidéos trouvés (dans le partage Multimedia) lors du scan sont convertis ... et cela se ressent plus sur les "petits" CPU (Arm par ex.)

 

Dans QTS 4 (je ne sais plus à quelle version ...) il est possible d'invalider (menu médiathèque) ... cela.

 

Mais si vous comptez utiliser ces outils ... il vous faudra passer par là ...

 

Tuer ffmpeg ne résout rien, car il sera relancé ... (daemon mgr) ... mais un renice peut le ralentir dès que vous ferrez autre chose ...

 

Sinon ... laissez tourner ... cela finit toujours  .... à un moment ou un autre, ou revalider le soir la fonction pour qu'elle s’exécute la nuit ... bien sur arrêter les conversions n'arrête pas la dernière en cours ... qui se finit ... MAIS n'en relance pas ...

 

Enfin rien ne vous empêche de déplacer (très rapide si même grappe Raid par ex. (pointeur seulement) dans des partages privés hors multimedia ... vous ne remettrez QUE celle que vous souhaitez voir traité par les outils intégrés du QNAP ...

 

PENSEZ à donner votre modèle et version de firmware ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes compétences sont assez limitées donc voilà les infos que je peux apporter:

 

 

Voici ma config

 

Mon NAS est un QNAP TS412 QTS 4.0.5

3 disques de 500go en raid5

1 disque 1To unique

freebox v5

switch

 

tv,  pc fixes en ethernet

tablettes, smarthphones, pc portables en wifi.

 

J'ai effectivement mes videos dans le dossier multimedia car je le partage sur mon LAN et il est aussi accessible par le serveur multimedia twonkymedia DLNA par ma TV et mes tablettes (toujours sur mon LAN).

 

 

Ce que je ne comprend pas c'est qu'une conversion soit necessaire je n'utilise pas video station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...