Aller au contenu
  • 0

Alimentation Qnap Ts-112 Ou Comment Récupérer Tout Ce Qui Est Dessus ?


bibi67

Question

Bonjour et bonne année

 

Je rencontre un petit problème

 

J'ai récemment changé de box numéricable et en voulant leur rendre le modem et le décodeur tv pour échanger tout cela contre la box, j'ai débranché toute ma partie informatique (modem + nas) et j'ai rendu le mauvais transformateur avec le modem, je me retrouve avec un transformateur pour un modem numericable qui ne rentre pas malgrè le respect de la tension et de l'intensité, l'intèrieur du connecteur n'est pas assez large pour être branché dessus, j'ai essayé avec un transformateur de disque dur externe, même problème 

 

Alors j'ai 2 solutions, essayer de trouver un transformateur adapté (ce qui va prendre je ne sais combien de temps) ou essayer de récupérer les datas sur le disque dur avec un disque dur externe

 

J'ai donc démonté le hdd qui se trouvait dans le NAS et mis dans le disque dur externe et dans la gestion de disque, il me trouve bien le hdd mais impossible de faire quoi que ce soit avec sauf supprimer la partition ce que je ne souhaite pas ...

 

Comment puis je faire pour rendre la partition lisible par mon pc ? 

 

Je suppose que c'est du format ext3, enfin si mes souvenirs sont bon lors de l'installation du nas la toute première fois ....

 

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

 

Merci

 

 

 

EDIT : je viens d'installé ext2fsd 0.48, les partitions sont maintenant visible et accessible sur mon pc mais tous les dossiers qui se trouve dans le hdd sont vide ... alors que dans le poste de travail le disque dur est plein à 700go environ ...

EDIT 2 : http://www.amazon.fr/Chargeur-alimentation-remplacement-Disque-externe/dp/B0060KM90I

 

comment je peux être sur que ce soit le bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

1 privilégiez ext2read ... qui malgré son nom supporte ext3 ET ext4 ...

 

2 quel est votre modèle de QNAP et vos disques simples, raid ...

... si vous avez un x09 Arm il faudra utiliser le Live_cd spécial QNAP ... car le format est ext3 extend ... un peu spécial ... mais très "up to date" à l'époque (pré ext4)

 

Si votre modèle est un 112 ... oui certainement ... j'utilise sur un ancien une alimentation générique multi-embout ... car en effet il y a différents diamètres ... donc les seuls critéres sont :

voltage / ampérage minimum / taille de l'embout ...

 

Philippe.

NB un émail qu support et vous aurez les réponses ...

ou regardez (n'achetez pas si c'est trop cher chez eux ...) la boutique QNAP ... il y a pas mal de caractéristiques des alimentations et les modèles compatibles pour chaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir et merci de votre réponse

 

Mon nas est un ts-112 avec un hdd s-ata

 

je vais testé ext2read et je reviens vers vous

 

EDIT : bien plus facile ext2read que ext2 volume manager

 

EDIT : ou puis je trouver la boutique QNAP ?

EDIT : je viens de trouver la boutique ^^ 74$ le transfo ... http://shop.qnap.com/index.php?route=product/product&path=35_161&product_id=56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...