Aller au contenu
  • 0

TS 409 PRO


Rocket89

Question

Bonjour,

Me conseillerez-vous l'achat d'un TS 409 PRO neuf ?

Le besoin est de servir en tant que disc data pour deux PC (Mon fils et moi-même), accès DLNA par la TV, Serveur FTP et surveillance avec WebCamXP tout cela principalement.

Comme il s'agit d'un modèle en fin de vie, quels seraient vos précieux conseils ?

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci Cris pour ta réponse très rapide.....

Si perf il y a, ce n'est qu'au niveau DLNA je pense. De plus, tout mon réseau est en CPL (200) donc, pour un besoin tel que le mien, je pense que ce TS-409 PRO serai suffisant.

Ce modèle pourrai peiner sur quel type de besoin ou d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions : Serat'il possible d'installer les appli serveurs WEBCAMXP (gestion de caméras multiple) ainsi que le soft DLNA de Samsung (PCshare)

WecvamXP NON:

webcamXP 5 has been specially designed for Windows Vista and Windows 7 and it also works on Windows XP, 2003 and 2008 Server (Windows Media Player is required).

Pour le DLNA il est déjà integré dans twonkymedia donc pas besoin de PCshare

Pour là ou le 409 va peiner:

si tu lances tous les services réseau + mysql + php ,... là il va patouiller

Question:

Pourquoi tu ne passes pas à un 419P ou un 439?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cris,

Suite à tes précieux conseils, j'ai commandé un TS-410. en effet, pour quelques euros de plus, ce modèle est un peu plus "puissant" et surtout, beaucoup plus récent.

En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes renseignements et ton aide en la matière. Et je pense que d'ici à très peu, j'aurai d'autre post à écrire....

A+ et la Bonne Année 2010 à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...