Aller au contenu
  • 0

Problème Avec La Maj 4.1


drake88

Question

Bonjour,

 

Depuis la maj 4.1 (sur le site de qnap build 1219), j'ai quelques problèmes:

 

1) Je ne trouve pas mon nas sur le réseau windows (win 7) quand je vais dans ordinateur réseau, je vois bien mais impossible d'y accéder. quand je passe pas qfinder ça fonctionne... problème de config??

 

2) dans la médiathèque, j'ai lancé le scan en temps réel, cela fait 6 jours de scan et ça scan encore ... est-ce normal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Le scan permanent ... ne l'est QUE parce que vous ne l'avez pas invalidé (une simple case à cocher dans Médiathèque) ... de plus il suffit d'attendre un peu ... car une fois la première passe faites ... ce sera quasiment invisible, surtout si vus laissez le QNAP allumé la nuit ...

 

Comme cette fonction sera présente dès que vous voudrez utiliser un des services multimédia de QNAP ... vous y reviendrez un jour ou l'autre ...

 

La 4.1 est beaucoup plus fiable que la 4.0.5 ... mais en même temps intègre les bases de beaucoup d'évolutions à venir ... en revenant en arrière vous ne faites que compliquer votre futur ...

 

à ma connaissance la copie USB fonctionne ... faites une demande au support.

 

Mais vous êtes maître chez vous ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

Comme vous dites, je suis maître chez moi mais pas maître en qnap... Je vais donc suivre vos conseils (qui sont toujours très bon)

D'après ce que j'ai compris, le scan de la médiathèque est nécessaire pour utiliser les applications tel que qmusic qphoto etc...

Cela fait environ 1 semaine que cela tourne non stop, et le petit ts219 sature un peu.

Cela me marque création des miniatures....

Concernant la copie USB, je voulais utiliser la fonction copie à une touche de la clé vers le nas mais je ne peux pas sélectionner la clé (il n'y a pas la petite flèche du menu déroulant) le sujet avait déjà été évoqué sur le firmware 4.0.. Mais pour le résoudre il fallait modifier un fichier qui supprimait certains paramètres du nas. (Je ne veux pas recommencer la config)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...