Aller au contenu
  • 0

Problème De Mise À Jour Sur Un Ts-469Pro


isner

Question

bonjour,

 

Le TS-469 me propose la dernière mise à jour du firmware, il l'a téléchargée puis lancée mais elle se bloque à 45%.

 

Que puis je faire ? j'ai essayé de le redémarrer avec le Qfinder mais je ne suis pas sur qu'il l'ai fait, en faisant un ping -t j'ai aucune rupture du réseau.

 

Je précise que j' accède à l'interface mais je ne le vois pas sur le réseau.

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

 

Si Qfinder "voit" votre QNAP, refaites l'update via cet outil (Qfinder) 

 

Si non, vérifiez si vous avez un accès en ssh ... si oui ... essayez la procédure manuelle (console), car là vous aurez le point de blocage ... 

 

Si l'update a été incompléte, les partages ne sont peut-être pas remis en l'état ...

 

Merci de préciser : la version (de firmware) d'où vous venez et celle vers laquelle vous allez.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Excusez-moi du retard pour la réponse, je n'ai pas eu de notification.

Le Qfinder le voit.

 

Je peux y accéder mais c'est aléatoire. Quand j'y accède, il me signale qu'il est en cours de mise à jour....mais ça fait 3 jours qu'il est en cours de MAJ.

 

Je me suis rendu compte qu'il y avait un problème sur ce TS469 Pro car les sauvegardes (Veeambackup) n'avait plus accès au NAS.

 

La version du firmware actuelle : 3.7.2. build 20120719

 

Bien que l'accès Telnet soit activé, impossible d'y accéder aussi.

 

Je viens d'essayer de le mettre à jour par l'intermédiaire du Qfinder mais elle se bloque à 20%

 

Si je l'arrête, c'est la mort du Qnap?

 

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

 

A priori, non ce n'est pas sa fin ... 

 

Le mieux serait de prévoir un accès teamviewer sur un de vos PC et/ou ssh et d'ouvrir une demande de support ... 

 

Comme vous venez d'une 3.7 et passez en 4.x ... vous sautez une version, peut-être qu'un simple reboot remettrait tout dans le bon sens ... a priori vos données ne devraient pas être touchés ...

 

Vous pouvez aussi redémarrez sans les disques (gardez bien leur position 'sortez-les juste ce qu'il faut pour qu"il n'y ai plus de contact)

 

Une fois le système redémarré (attention dhcp + admin / admin), vérifiez que Qfinder le voit bien, et que l'interface d'administration est accessible , remontez les disques à chaud dans l'ordre, puis refaites la mise à jour depuis Qfinder

 

Mais si vous ne vous "sentez" pas ... de la faire ... faites appel au support, soit ils le feront, soit il vous donnerons un procédure pas à pas adapté à votre cas ... nous ne sommes qu'un forum utilisateur et donc pas à même de "prendre" la main sur vos systèmes ... le support lui est là pour cela ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...