Suite à une impossibilité de lancer l'interface web du NAS (adresse incorrect !), j'ai lancé une mise à jour du firmware par Qfinder, un plantage réseau est apparu, et la réinitialisation du serveur n'a pu se réaliser.
Après lecture d'un certain nombres de docs et de conseils de ce forum, je n'ai pas pu redémarrer le NAS.
Les stratégies réalisées (sans succès !):
--> Arrêt du NAS, Disques Durs sortis, ré-mise en service du NAS puis ré-enclenchement DD --> Voyant rouge clignotant ...
--> Méthode 1 (live CD) Instruction pour NAS récupération
--> Avec live -cd--20130730.iso --> Voyant rouge clignotant ...
Question
labonde
Bonjour à tous,
Suite à une impossibilité de lancer l'interface web du NAS (adresse incorrect !), j'ai lancé une mise à jour du firmware par Qfinder, un plantage réseau est apparu, et la réinitialisation du serveur n'a pu se réaliser.
Après lecture d'un certain nombres de docs et de conseils de ce forum, je n'ai pas pu redémarrer le NAS.
Les stratégies réalisées (sans succès !):
--> Arrêt du NAS, Disques Durs sortis, ré-mise en service du NAS puis ré-enclenchement DD --> Voyant rouge clignotant ...
--> Méthode 1 (live CD) Instruction pour NAS récupération
--> Avec live -cd--20130730.iso --> Voyant rouge clignotant ...
--> Avec live-cd - TS 219P.iso --> voyant rouge clignotant ...
Bref !
Je suis dans le "dur" (et sans sauvegarde des données !)
D'avance merci de votre aide
Bien cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.