Aller au contenu
  • 0

Le Dossier Network


DukeeStar

Question

Bonjour a tous !

 

Alors voila j'ai juste besoin d 'un confirmation concernant des dossier.

J'ai deux dossier Network recycle bin 1 et 2, je suppose que c'est mes dossiers de corbeille quand je supprime des fichiers. Mais mon probleme c'est que quand je fais vide la corbeille il y a toujours des fichiers dedans ou alors je me trompe et ce n'est pas les fichier corbeilles.

 

Quelqu'un peu me dire a quoi sert les fichier Network et me dire si je peux effacer ce qu'il ya dedans sans aucun risque.

 

Merci d'avance

 

DukeeStar :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Les répertoires "Network Recycle Bin 1" sont la corbeille des fichiers supprimés via le réseau donc sur les partages ...

 

A ma connaissance, vous n'en avez qu'un utile, le "1", si vous savez vous connectez en mode console, regardez les dates d’accès ...

 

Bien sur, vous pouvez manuellement vider la corbeille (les) ce ne sont que des répertoires "tampon" en attente de confirmation de suppression ...

 

Suivant les versions de firmware ..

 

Soit vous avez 1 seul "partage" nommé "Network Recycle Bin 1" ... qui regroupe tous les fichiers supprimés depuis le réseau (et je pense un outil de suppression définitive dans les services réseau)

Soit vous avez (firmware 4.x) un dossier PAR partage nommé @Recycle ...idem pour le vidage GLOBAL ...

 

Si vous avez plusieurs dossier Network ... vérifiez si les dossiers réels (pas les liens existent toujours et supprimez celui qui n'est plus dans Partage ...

Si vous êtes en 4.x avec les Recycle par partage ... supprimez TOUT les anciens partage Network Rcycle Bin ... car, c'est que le ménage n'a pas été complet ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...