Archy Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour j'ai un Qnap Ts-221 en réseau tous marche bien. Je veux donné la possibilité au membres de la famille extérieur au résseau d'avoir acces au Nas. L'addresse myqnapcloud marche pas de l'extérieur et me redirige vers l'admin de la box dans le resau local. Dans la liveboxplay tous les port utile sont pourtant ouvert. si une personne à une piste pour m'aidé merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 father_mande Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Si le "nom" DDNS myqnapcloud ... vous envoie vers la box ... c'est que la partie résolution d'adresse fonctionne myqnapcloud est composé de : ... un serveur de nom dynamique ... un client (dans le QNAP) Upnp IGD qui essaye de configurer dynamiquement les redirections dans la box / routeur (mais le résultat est le même si vous utilisez la configuration manuelle dans le routeur / box) ... un portail applicatif distant les 3 sont joints dans le sens ou le 3 réclame le 2 (ou sa variante manuelle) qui réclame le 1 A priori les redirections sont incomplétes ou non validé ... Vérifiez dans le routeur / box si Upnp (pas AudioVisuel) est activé, et que vos ports QNAP existent bien dans les tables du routeur N'ESSAYEZ JAMAIS en boucle locale : réseau LAN vers Box vers Internet (nom myqnapcloud) vers Box vers le QNAP ... il y a PLEIN de routeur (ex. livebox2) qui ne supporte PAS . Essayez uniquement depuis un point externe (Wifi public, anonymous proxy (sans allez jusqu’à entrer votre mot de passe), téléphone 3G etc. redémarrez la box, certaine ne prennent en compte l'Upnp que lors d'un reboot ... Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Archy
Bonjour j'ai un Qnap Ts-221 en réseau tous marche bien.
Je veux donné la possibilité au membres de la famille extérieur au résseau d'avoir acces au Nas.
L'addresse myqnapcloud marche pas de l'extérieur et me redirige vers l'admin de la box dans le resau local.
Dans la liveboxplay tous les port utile sont pourtant ouvert.
si une personne à une piste pour m'aidé merci bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.