Aller au contenu
  • 0

Myqnapcloud Un Petit Souci De Redirection


Archy

Question

Bonjour j'ai un Qnap Ts-221 en réseau tous marche bien.

 

Je veux donné la possibilité au membres de la famille extérieur au résseau d'avoir acces au Nas.

 

L'addresse myqnapcloud marche pas de l'extérieur et me redirige vers l'admin de la box dans le resau local.

 

Dans la liveboxplay tous les port utile sont pourtant ouvert.

 

si une personne à une piste pour m'aidé merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Si le "nom" DDNS myqnapcloud ... vous envoie vers la box ... c'est que la partie résolution d'adresse fonctionne

 

myqnapcloud est composé de :

... un serveur de nom dynamique

... un client (dans le QNAP) Upnp IGD qui essaye de configurer dynamiquement les redirections dans la box / routeur (mais le résultat est le même si vous utilisez la configuration manuelle dans le routeur / box)

... un portail applicatif distant

les 3 sont joints dans le sens ou le 3 réclame le 2 (ou sa variante manuelle) qui réclame le 1

 

A priori les redirections sont incomplétes ou non validé ...

Vérifiez dans le routeur / box si Upnp (pas AudioVisuel) est activé, et que vos ports QNAP existent bien dans les tables du routeur

N'ESSAYEZ JAMAIS en boucle locale : réseau LAN vers Box vers Internet (nom myqnapcloud) vers Box vers le QNAP ... il y a PLEIN de routeur (ex. livebox2) qui ne supporte PAS . Essayez uniquement depuis un point externe (Wifi public, anonymous proxy (sans allez jusqu’à entrer votre mot de passe), téléphone 3G etc.

redémarrez la box, certaine ne prennent en compte l'Upnp que lors d'un reboot ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...