Ce midi, j'ai du arreter mon nas pour le deplacer.
Quand j'ai voulu le relancer, la diode lan clignote, les led Hdd ne s'allume plus (pourtant les disques sont bien insérés).
Le ventilo tourne à fond continuellement... comme si le boot ne se faisait pas... j'ai essayé de brancher un écran sur le port hdmi, mais pas d'affichage (je ne sais pas si en temps normal il y a un affichage ??).
D'apres vous, que puis je faire pour vérifier le nas avant de l'envoyer en garantie ???
Question
mozvillat
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon ts-259 avec un ts-269pro.
Ce midi, j'ai du arreter mon nas pour le deplacer.
Quand j'ai voulu le relancer, la diode lan clignote, les led Hdd ne s'allume plus (pourtant les disques sont bien insérés).
Le ventilo tourne à fond continuellement... comme si le boot ne se faisait pas... j'ai essayé de brancher un écran sur le port hdmi, mais pas d'affichage (je ne sais pas si en temps normal il y a un affichage ??).
D'apres vous, que puis je faire pour vérifier le nas avant de l'envoyer en garantie ???
Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.