JCCHAP Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, j'ai un TS221 et je suis passé en version 4.0.2 je constate un problème avec les "Journaux de connexion au système" Lorsque j'ouvre la fenêtre rien ne s'affiche, Le bouton "Rafraichir" dans le bas à gauche tourne sans résultat même après qq minutes. J'ai redémarré plusieurs fois le NAS et j'ai fait aussi une réinstallation du firmware sans résultat les autres journaux sont OK. avez vous une idée de l'origine du problème ??? JCCHAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 father_mande Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Question à 2 sous ... vous avez bien validé les options (connexions à suivre) ? Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JCCHAP Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonsoir, Oui j'ai bien validé "lancer connexions" ; la traduction de ce bouton n'est pas explicite ! Mon Pb est assez particulier, après plusieurs essais j'ai constaté: (à chaque fois il faut que j'efface la table) * si je ne valide pas l'option VPN tous est OK, qu'il y est ou pas de connexion VPN vers le NAS. * si je valide l'option VPN c'est OK jusqu'à l'arrivée de la 1ere connexion VPN ! ensuite plus de consultation possible. J'ai l'impression que l'enregistrement d'une connexion VPN perturbe la table des connexions système. L'un d'entre vous aurait 'il constaté le problème ? Si je n'ai pas de réponse , j’essaierai d'expliquer mon anomalie au support . TS221 + firmware QTS402 JCCHAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JCCHAP
Bonjour,
j'ai un TS221 et je suis passé en version 4.0.2
je constate un problème avec les "Journaux de connexion au système"
Lorsque j'ouvre la fenêtre rien ne s'affiche,
Le bouton "Rafraichir" dans le bas à gauche tourne sans résultat même après qq minutes.
J'ai redémarré plusieurs fois le NAS et j'ai fait aussi une réinstallation du firmware sans résultat
les autres journaux sont OK.
avez vous une idée de l'origine du problème ???
JCCHAP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.