J'ai récemment acheté deux TS-412 que j'ai monté avec 4 disques HDS724040ALE640 (HGST 4 To) chacun.
le premier Nas fonctionne correctement (upgrade firmware, raid 5).
le deuxième est reconnu par le Finder mais :
- je n'ai pas réussi a mettre à jour le micrologiciel pour le second (65% puis pb de connexion)
- lorsque j'essaie, à partir du Finder, de "lancer l'assistant de configuration rapide" ou bien même de "ouvrir la page de gestion web" (menu paramètres), j'obtiens une page planche dans le navigateur avec dans l'adresse le libellé " http://192.168.0.17:8080/cgi-bin/QTS.cgi?count=594982".(à chaque essai le ="count" change).
je ne suis pas informaticien et je recherche une liaison téléphonique en français ou en anglais avec le support QNAP (sauf si le problème peut être résolu dans ce forum bien entendu).
Question
meiyou
Bonjour,
J'ai récemment acheté deux TS-412 que j'ai monté avec 4 disques HDS724040ALE640 (HGST 4 To) chacun.
le premier Nas fonctionne correctement (upgrade firmware, raid 5).
le deuxième est reconnu par le Finder mais :
- je n'ai pas réussi a mettre à jour le micrologiciel pour le second (65% puis pb de connexion)
- lorsque j'essaie, à partir du Finder, de "lancer l'assistant de configuration rapide" ou bien même de "ouvrir la page de gestion web" (menu paramètres), j'obtiens une page planche dans le navigateur avec dans l'adresse le libellé " http://192.168.0.17:8080/cgi-bin/QTS.cgi?count=594982".(à chaque essai le ="count" change).
je ne suis pas informaticien et je recherche une liaison téléphonique en français ou en anglais avec le support QNAP (sauf si le problème peut être résolu dans ce forum bien entendu).
merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.