Aller au contenu
  • 0

Nombre De Taches Dlstation Torrent


benji67

Question

Bonjour, ca fait maintenant pas mal de temps que j'utilise la DLstation pour telecharger mes torrents. Je l'utilise principalement via l'application Android QgetMobile.

Cependant un probleme demeure depuis le début. En fait je suis limité a 30 tâches torrent actives. C'est a dire que je ne peux pas laisser plus de 30 torrent en seed et lorsque je veux en lancer un nouveau, je suis obligé de mettre en pause une des 30 taches actives. Par active j'entends telechagement ou seed.

J'ai vérifié a plusieurs reprises les reglages mais rien n'y fait. Au debut j'ai cru que c'etait l'appli Android qui me limitait mais que ce soit en passant par l'interface web de la DLstation ou par Qget su PC le problème reste le meme.

C'est assez embêtant dans la mesure ou les torrent que je telecharge proviennent de trackers qui demande un ratio minimum obligatoire.

Voila si quelqu'un a deja rencontré ce problème ou a une petite astuce, ca egaierait ma fin de vacances.

Merci d'avance

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

A priori ... c'est une limitation ... dont je ne connais pas (à par la surcharge réseau) la raison ...

 

1 demandez au support

2 passez avec un QPKG (transmission, Mldonkey, etc.) sans ces limites ... mais prévu pour de "gros" (tout étant relatif  :roll: ) demandeurs de téléchargement

 

Philippe.

NB n'oubliez pas de préciser votre version de firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Faites vous le cumul seed + torrents actifs ... ou seulement torrent actifs ?

 

La 4.0.2 a déjà eu sa surcharge par l'adoption de la nouvelle interface (même maintenant un peu allégée de ses fioritures) mais surtout sur les "petit" Arm du au scan automatique / conversion des librairies multimédia ...

 

D.S. n'a (a ma petite connaissance ... pas encore évolué ... )

 

Par contre ... si vous acceptez la surcharge réseau / CPU / mémoire ... rien ne vous empêche de passer sur Transmission, Jdownload, etc..

 

Refaites la demande au support ... il semble que maintenant vous soyez "renvoyé" vers le support en France (après ouverture du ticket sur le site de QNAP) ... peut-être ont-ils une vue de la roadmap ...

 

En tant que forum utilisateur ... nous ne pouvons ... savoir QUE ce que tout le monde peut savoir (ce qui est public) ... pour le reste seul QNAP peut (ou pas) répondre ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Philippe, je vais encore prendre contact avec le support pour cette même raison.

 

Je n'accepte pas "la surcharge" mais une charge correcte et convenable, 15 torrents actifs + 50 torrents en seed me paraissent convenable pour un TS219PII avec des plages horaires bien étudiées pour ne pas perturber le traffic domestique quotidien. (Je tiens à préciser que je partage des oeuvres gratuites, libres, abandonwares, et/ou faisant partie du domaine public).

 

Finalement j'aimerai (comme beaucoup d'utilisateurs de la 3.8.3) avoir une DL Station aussi satisfaisante qu'avant... Il y a quelques temps je vous avais fait part de mon inquiètude concernant le côté esthétique (lourd et inutile) de la 4.0 Apparemment en voici déjà une première conséquence, une DL Station bridée.

Il pourrait y avoir une solution pour alléger le système, le choix de l'interface lors de l'installation du firmware (l'ancienne ou la nouvelle).

 

Quand à Transmission j'avoue ne pas réussir à m'en servir (pour l'utilisation que j'en ai) malgré une recherche de tuto en vain. je vais essayer Jdownload... (je cherche une solution simple et rapide, comme la Station de téléchargement mais sans limite car je n'ai plus le temps de me consacrer aux paramètrages des softs ou à la maintenance de mes postes informatique ou de mon TS219PII. Raison : Travail + enfants + projet de déménagement en pleine campagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je reviens vers vous pour vous informer que j'ai installé Transmission et que depuis plus de probleme de limitations je suis aujourd'hui a 37 torrents en seed et pas de probleme je peux continuer de telecharger et laisser tous mes torrents en seed.

Concernant la DLstation la limite était de 30 que ce soit en seed ou en DL.

En tout cas merci father_mande de m'avoir orienté vers ce logiciel j'avais deja vu le Qpkg auparavant mais ca ne m'emballait pas plus que ca surtout que j'avais eu quelques soucis pour l'installer a l'epoque avec une ancienne version du firm du Qnap.

Apres pour Yann LANCO je peux te filer un petit coup de main pour Transmission, une fois pris en main il s'avere etre beaucoup plus performant dans la gestion de torrents. Il existe un mode "turttle" qui permet d'un simple clic de limiter les debits up/down. C'est vraiment pratique ! Plus besoin de creer des règles horaires des que je joue ou qu'il me faut du debit poir x raisons j'active le turttle. Il existe pas mal d'applis gratuites ios ou Android pour gerer a distance. Bref je te le conseil vraiment en plus l'interface web est bien faite tu peux tout configurer a partir de celle ci. Si besoin fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Benji67,

 

Mon problème avec transmission (sur PC) étant la configuration (et l'authentification à un site communautaire), je n'ai pas trouvé où y inscrire l'adresse d'un site et ses loggins (je ne ne peux pas UL sans être loggé)... Je n'ai donc pas insisté à fouiner partout ayant un manque de temps considérable et ayant la DL Station sous la main...

 

Sinon je n'ai aucune difficulté pour downloader sur PC.

 

Mais sur le NAS l'utilisation m'a l'air vraiment différente, déjà j'ai ce menu que je n'ai pas sur mon PC :

 

j22b.png
 

J'avoue ne pas avoir réussi à l'ouvrir, j'ai pourtant cliqué sur "Start Transmission" mais il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'il faut y passer du temps (configuration à la main en ligne de commande apparemment dans le "Configuration Editor") ce que je n'ai pas le temps de faire actuellement donc voilà pourquoi je suis resté sur la DLStation.

 

Je serais heureux de pouvoir m'en servir mais voilà ce qui me bloque. A moins que je sois passé à côté de choses simples et évidentes qui ne m'ont pas frappé...

 

Merci en tous cas pour votre attention Benji67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...