Aller au contenu
  • 0

Gestionnaire Des Stations


FranckB

Question

Bonjour, 

 

sujet :gestionnaire de stations

 

Avec QTS 4, au départ j'avais du mal à comprendre la différence entre la Music Station et la Multimedia station...

ma question est à propos de la Multimedia station :

 

- où paramétrer les comptes d'accès à la Multimedia station ?

 

il me semble qu'avant le QTS 4 on avait une fenêtre de gestion des login (?)

 

 

Je me sers de la multimedia station avec Qmobile sur mon iPad... ça marche super bien !

 

 

Merci

 

FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

c'est bon j'ai trouvé !

 

Alors, il faut accéder à la console ou aux stations en mode admin.

Puis dans chaque application (les stations) on peux gérer les utilisateurs.

Seul admin n'est pas gérable (logique) et donc conserve sont mot de passe "général" - les autres utilisateurs peuvent avoir un mot de passe différent pour leur accès à "la console et/ou dossiers" et aux stations - (c'était mon cas après avoir changé mon mot de passe pour la console !  et donc je tapais ce même mot de passe pour l'accès à la station multimédia - or il fallait l'ancien mot de passe !)

 

Effectivement il faut passer par IE car bug dans l'interface avec chrome...

 

Remarque : il faudrait faire évoluer la station multimédia... interface ancienne par rapport aux autres stations plus moderne...QTS4.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

à confirmer ... mais depuis QTS ou même un release avant ... il est possible de choisir d'utiliser

soit les utilisateurs enregistré dans le QNAP

soit de gérer indépendamment des utilisateurs à l'intérieur de l'application elle-même, ce second cas est utile quand on veut "ouvrir" une application à des personnes SANS leur donner AUCUN droits sur le QNAP ...

 

Il y a une option quelque part ... mais je ne sais plus si c'est pour TOUTES les applications ou certaines ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Désolé du message incomplet ...

 

Je crois me rappeler (de mémoire, je ne suis pas connecté à mes QNAP (réseau H.S. à 600 kms ... :mad: j'attends des nouvelles ... )

... que en QTS 4 ... dans le menu utilisateur du Web Admin vous choisissez si vos utilisateurs on le droit d'utiliser les applications .... ceci génère leur entrée dans l'application ...

... En complément dans l'application même, vous pouvez déclarer des utilisateurs qui seront (de fait) propre à l'application ...

 

Ce doit être fromage et dessert et pas fromage ou dessert ...

 

Je crois me rappeler de cela, car dans certain navigateur ... les champs (utilisateurs) sont trop petits pour être visualisés et non redimensionnables ... et j'avais fait des essais ... mais c'est 100% de mémoire donc a vérifier ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...