Aller au contenu
  • 0

[RESOLU] TS 239P - Accéder au dossier de partage


sparrow

Question

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par rapport à un problème d'accès au dossier de partage de mon QNAP.

J'arrive à accéder à l'interface d'administration via mon navigateur sans souci par contre je souhaiterais pouvoir placer mes dossier directement dans les dossiers du qnap

sans avoir à tout charger via l'interface d'administration.

Je dispose d'un réseau local avec des utiliseurs en wifi sous windows (2 vista et 1 xp), moi y compris ;)

En ce qui me concerne je suis sous XP et mon Qnap est connecté à ma box sfr directement en ethernet.

Mon premier problème a été que mon poste ne détecter pas mon Qnap via le QnapFinder.

J'ai essayé sur un poste sous vista, aucun problème.

A l'heure actuelle, dans les "favoris réseaux" je ne vois que mon poste.

Par contre les autres peuvent voir mon poste ainsi que le qnap.

Que ce soit sous XP ou Vista, j'accède au dossier de partage du qnap via "executer", il s'ouvre bien et je peux voir les différents dossiers "Qusb, Qmultimedia...".

Le problème, c'est que peut importe XP / Vista lorsque je clique sur l'un des dossier, il me demande de m'identifier.

Je saisi mes login et mot de passe de compte "admin" il me rebalance l'invite. impossible d'ouvrir les dossiers autres que "Public".

J'espère que mon post n'est pas trop confus et que l'un d'entre vous saura m'aider à résoudre ce problème d'accès.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Chaque poste à un nom mais au démarrage aucun des utilisateurs ne doit saisir de mot de passe pour démarrer l'OS.

C'est vrai que quand je veux accéder aux dossiers du nas, j'ai l'invit ou je saisi mes login / mot de passe.

Une fois que je valide, il me relance l'invit en me changeant le contenu du champ login.

Si j'avais mis "admin", il est remplacé par "nom_du_poste"admin.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...