Aller au contenu
  • 0

Downloadstation Probleme


DukeeStar

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

A priori Download Station fonctionne correctement en 4.0.2 (enfin chez moi ... )

 

Avez-vous contacté le support ... ???

 

Quel symptômes ??? quand à l'interface ... elle n'a guère changé ... un peu de mise en forme ... à part la recherche ... et les magnets ...

 

Est-ce que votre navigateur est à jour ... car le javascript (intensivement employé ... ) demande absolument d'être à jour ...?

 

Utilisez vous bien UNIQUEMENT admin ... car il y a eu modification sur ce point ...

 

Restez en 3.8 ... n'est qu'ajouter un risque au futur risque de passage au nouveau noyau ... vous aurez encore moins de facilité pour updater ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

la réponse du support : si la passage 3.8.3 à résolu le problème, le ticket est cloturé !!

Donc aucune aide très utile... et je ne dis pas merci à QNAP :mad:

 

Navigateurs et plugins sont à jour et je suis sous bien sûr, sous admin.

 

Dans l'attente d'une solution.

 

Kristof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je viens de retrouver un message (dans le "gros tas" du forum en Anglais) ... d'un seul coup un éclair de mémoire ... m'a fait me souvenir d'avoir vu cela ...

 

En passant en 4.0.2 ... Download Station a ajouté un "disclamer" (avis de non responsabilité de l'usage qui en est fait)

C'est cette page qui bloque et ne s'affiche pas ... et montre en grisé la page de DS

 

Essayez plusieurs reload (1 à 1 pas en série) ou peut-être ... mais je pense qu'un reload suffit ... shift reload ou control relaod

 

Dés que vous avez la page de disclamer ... valider et elle ne réapparait plus (pour ce navigateur et si vous ne virer pas les cookies ... je crois ... )

 

Désolé ... parfois ma mémoire est lente ...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

 

merci de votre aide, mieux vos tard que jamais :razz:

 

Le refaichissement de la page et/ou l'ouverture dans un nouvel onglet a suffit.

Il semble que c'est acceptation des régles d'utilisation du soft qui n'apparaissent pas et qui ne sont donc pas validées.

 

Problème résolu.

 

Kristof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je rentre de vacances et je constate qu'après avoir fait la MAJ en 4.02, le problème de limitation de 10 torrents n'est toujours pas résolu.

 

Je constate aussi que "l'avis de non responsabilité de l'usage qui en est fait" apparait à chaque ouverture de la DL Station...

 

Est-ce normal tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Normal ... NON ... mais conforme au produit ... OUI

... la limitation est le fruit du besoin de ne pas "écraser" les QNAP (surtout Arm) avec la charge induite ... passez au QPKG Transmission ou Mldonkey ou Jdownloader, etc. si celle vous est trop contraignant ...

... NON le disclaimer ne doit s'afficher qu'une fois (par navigateur) sauf refus des cookies ... enfin je crois ... a confirmer ... Je n'ai eu se message qu'une seule fois (par navigateur)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...