Aller au contenu
  • 0

Gestion Ups/asi En Mode Autonome Usb Sur Ts221


Dudugaz

Question

Voilà j'ai reçu mon TS221 en remplacement de mon TS109 grillé par la foudre.

Il y a du + :). Heureusement je retrouve des fonctionnalités déjà connues. Mais en premier lieu, connecter mon onduleur Eaton ELLIPSE 600 qui fonctionnait bien avec  le TS109. Mais ???.  La doc, ou je suis un vrai nase, ne donne pas vraiment, pour moi, la solution de connexion USB . Avec le firmeware 4.0.2 La fenêtre dispositif externe - UPS/ASI  me pose PB et bloque sur l'adresse IP obligatoire avec les 2 options : Esclave réseau UPS ou  onduleur APC avec gestion SNMP.

Je ne vois pas comment faire fonctionner le mode autonome USB.

Je suis certain que l'un d'entres-vous a une explication pour m'éclairer.

Merci d'avance     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon nouveau Nas TS221 en V4.0.2 il ne reconnait pas mon onduleur (ups/asi) CyberPower DX800

 

avec ma configuration précédente TS219 V3.8.2  pas de problème :onduleur reconnu et fonctionnel.

 

Avez vous trouvez une solution ?

 

JCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Le PB est que la foudre étant tombé dans mon jardin, malgré mon onduleur (Ellipse 600 EM) qui avait joué son rôle, une onde  de surtension est passée probablement par mon réseau local (Ethernet, câble de 10m dans les combles) et a grillé tout ce qui il y avait au bout :Serveur TS109-II, Modem, Routeur, Lecteur multimédia, Carte Ethernet du portable et peut être probablement la carte ASI/UPS sur mon onduleur).

J'ai commandé un nouvel onduleur qui devrait arrivé le 3 ou le 4/09. je vérifierai et ferais retour sur le forum.

Normalement votre Onduleur est compatible. Peut être le câble? Et demander à l'assistance QNAP.

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour JCC,

Voilà j'ai reçu mon EATON ELLIPSE ECO 650. Installé à la place de mon Ellipse 600EM. Connexion sur le QNAP TS221 pour aller voir dans les dispositifs externes si il "remonte". Ca ne marche pas, mais la case activer le support UPS est déjà coché. Je décoche, je recoche et hop l'affichage change et mon Ellipse est reconnu et s'affiche à 85% de charge :razz: . A l'heure où j'écris il est à 87%. Je n'ai pas encore fait un  test d'arrêt, mais le fait qu'il soit reconnu est rassurant.

Pour le DX800 il n'y pas de raison que cela ne marche pas. Vérifier le branchement USB . Decocher et recocher.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Résolu !

 

j'ai fais appel au support technique : interface France Taiwan  parfait avec TeamViewer

 

Mon problème: le fichier /etc/config/ups/ups.conf était corrompu.

 

Le support à nettoyer mon NAS et réinstaller le firmware.

 

Mon onduleur est de nouveau disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...