Aller au contenu
  • 0

Arrêt Sur Onduleur Apc Back-Ups Pro 1500


Fab82

Question

Bonjour,

J'ai aquis un nouvel onduleur apc back-ups pro 1500.

J'ai cependant un problème avec mon ts-421. En effet, si je débranche la prise électrique murale de mon onduleur, celui-ci continu bien sur la batterie et mon nas (4.0.1) continu à fonctionner.

Hors, si j'ai une coupure électrique (compteur stop par exemple), mon onduleur prend bien la suite, mes autres équipements continuent à fonctionner, mais mon nas s'arrête, sans pouvoir le démarrer.

Je suis obligé de rebrancher mon onduleur pour que mon nas reparte.

J'ai regardé la configuration ups/asi dans ma configuration, mais c'est décoché et nécessite une liaison réseau avec l'onduleur, ce qu'il n'y a pas.

Je pense qu'il sagit d'une sécurité, mais je trouve rien à désactiver dans le nas.

Avez-vous une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

En parallèle à une réponse d'utilisateurs d'UPC ... faites une demande au support (forme sur le site de QNAP ... )

 

regardez si un message vous interpelle dans ceux-ci : http://forum.qnap.com/search.php?keywords=APC+pro+1500 (j'ai enlevé Back-ups ... car il y a des messages mais pour smart-ups)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un onduleur avec liaison USB la reprise après retour secteur est OK   (CPS DX800E)

 

dans l'écran gestion de l'alimentation j'ai  coché:

Reprenez le serveur sous le mode marche ou arrêt en cours avant la coupure.

 

dans l'écran paramètres UPS j'ai coché:

Après que l'alimentation CA ait été coupée pendant minute(s), le système arrêtera tous les services. Le système redémarrera automatiquement dès qu'il sera remis sous tension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci,

Mais moi, je ne veux pas qu'il s'éteigne du tout. Est-ce que c'est bien votre cas?

j'ai un onduleur avec liaison USB la reprise après retour secteur est OK   (CPS DX800E)

 

dans l'écran gestion de l'alimentation j'ai  coché:

Reprenez le serveur sous le mode marche ou arrêt en cours avant la coupure.

 

dans l'écran paramètres UPS j'ai coché:

Après que l'alimentation CA ait été coupée pendant minute(s), le système arrêtera tous les services. Le système redémarrera automatiquement dès qu'il sera remis sous tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai rempli un formulaire de support, on verra bien, si des utilisateurs puevent m'apporter d'autres réponses, je suis preneur !

 

Bonjour,

 

En parallèle à une réponse d'utilisateurs d'UPC ... faites une demande au support (forme sur le site de QNAP ... )

 

regardez si un message vous interpelle dans ceux-ci : http://forum.qnap.com/search.php?keywords=APC+pro+1500 (j'ai enlevé Back-ups ... car il y a des messages mais pour smart-ups)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'onduleur n'a pas une autonomie indéfinie.

Vous devez définir le temps de fonctionnement du NAS (par ex 20mn) si l'autonomie de  l'onduleur est de 40mn par ex.

 

Au retour secteur l'onduleur averti le NAS et celui-ci  redémarre .(si choix fait)

 

Pour un fonctionnement sans arrêt  il faut un groupe électrogène qui démarre avant la fin de l'autonomie de l'onduleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...